Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
21 août 2010

Souci d'orthographe

phare_d_eckmuhl

Cet après-midi, à l'heure du goûter, aura lieu la course du Phare d'Eckmhül, à Penmar'ch. Une course contre la montre, avec 40 m de plat et ... 307 marches en granite. En montant au rythme d'une retraitée, j'ai déjà le tournis à mi-parcours (65 m de hauteur) mais alors en courant ... ça doit virer au cauchemar ! Heureusement pour les motiver, les 144 sportifs auront une vue époustouflante au sommet.

Etes-vous plus tentés par les phares bretons ou les fars bretons ?

Edit : en réponse à Xelou, ce phare est ouvert au public, contre 2 ou 3 € (je ne sais plus). L'intérieur en opaline est très chouette. Des photos, ici.  Les résultats bluffants .

Publicité
Commentaires
S
les Fars, forcément, suis trèèèèès gourmande !
C
j'aurais bien tenté la course dans le phare, et puis après 2 ou 3 bons morceaux de far.. mais chutt...
A
sans aucun doute par les fars!!!!quoique les phares, c'est intéressant aussi!
N
ah mis c'est chez moi ça :)
Y
je ne suis pas fan du far breton : je préfère le kouign amann ou encore le pommé !<br /> <br /> Une question : les sportifs font comment pour se doubler dans les escaliers ? :-)
Une note blanche
Publicité
Publicité