Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
18 mai 2010

La recette des vacances

addition_des_vacances

Et ça se termine toujours avec un tas de photos sans grande valeur esthétique et la promesse qu'évidemment on va les classer. Cette grosse blague ! alors oui, c'est facile de décharger l'appareil photo et de créer un dossier ... mais le jour où l'on décide d'en développer : bonjour l'angoisse ! je m'étais engagée à souris-coller les tirages papier ... hu hu ... l'album s'arrête à 2005 ... quoi ? nous sommes en 2010, non ! c'est pas vrai ?

Flemmarde ? à peine ! mais j'ai une bonne excuse. Le Mec a trouvé le moyen de m'enfermer à domicile avec "un code promo que tu comprends c'était l'affaire du siècle" : 3 000 photos développées pour moins de 30 € ! c'est sûr c'est économique pour passer le temps ! j'ai pris perpét ce jour là !

Qu'on me présente le con qui a inventé cette offre promo !

Et je ne vous raconte pas la tête de la voisine qui avait récupéré les deux colis, à qui Le Mec avait répondu "ah oui, ce sont des photos !"  ... "Va falloir venir les chercher parce qu'elles sont lourdes vos photos" ... et oui, le poids des mots, le choc des photos ... nous, on a la version "le choc des mots, le poids des photos !"

Virginie B. voulait des photos de vacances, si elle veut je lui livre le carton des photos à classer !

 

Publicité
Commentaires
L
c'est clair!
R
aïe...je souffre de la même pathologie...impossible de ranger (voire de constituer des albums-photos) j'ai acheté un bouquin sur le rangement et sur le paragraphe photo, il est dit qu'il vaut mieux les mettre en vrac dans une boîte et si l'envie de se faire une journée photo, il suffit de piocher dans la boîte et ainsi avoir la surprise du cliché. Contente d'appliquer cette "discipline" depuis fort longtemps.<br /> <br /> ce qui me fait beaucoup rire (sous cape) c'est lorsque "cher époux" me dit que je ne suis pas capable de faire un album...heu...ben, lui non plus n'en est point capable (mais il dira que c'est le temps qui lui manque)!<br /> <br /> les photos numériques...je vais dire que c'est un beau fouillis dans lequel je me perds quand je recherche une photo précise.
L
Mdr ! Ah bah chacun sa mission ! Lui il trouve les offres et toi tu t'occupes du reste. J'ai adoré les supers moments, tout à fait ma philosophie pendant les vacances ! ^^
V
non ca va pas ça tant de retard....tu ne vas jamais t'en sortir !
M
Moi je garde tout sur le pc ! Faudrait que je fasse des sauvegardes d'ailleurs...
Une note blanche
Publicité
Publicité