Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
16 mai 2010

Champions des cons !

girafe_zarafa

Hier malgré les rafales de mistral, et je n'exagère pas, nous avons fait le circuit touristique avec Juliette. Départ du Palais Longchamp, une halte aux Réformés, descente de la Canebière, traversée du Vieux-Port et visite du Panier. Demi-tour à la Major tellement ça soufflait. Quelques clichés souvenir pris ici et là. Des milliers de gens en vacances, des milliers de supporters ...

Aujourd'hui, les cons étaient de sortie, heureux de se comporter comme des sauvages, vainqueurs ou perdants, chez certains la passion de détruire l'emporte.

Outre les poubelles et le mobilier urbain (on s'habitue hélas), la Girafe Zarafa a fait les frais des sauvages ! une sculpture qui a pris de la hauteur au printemps 2009, et ce soir ils lui ont mis le feu.

Voila leur niveau :

rien_vraiment_rien_du_tout_si_ce_n_est_pas_grand_chose

Publicité
Commentaires
P
La fameuse girafe. Lorsque je suis venue il y a qques temps je m'extasiais sur le fait que la girafe n'était pas complètement dépouillée (contrairement aux pauvres vaches de la Cow parade d'il y a qques années)... J'aurais mieux fait de la fermer. J'aime Marseille mais des fois, une bande de crétins arrivent à me foutre la honte...
2
c'est bien connu que le mistral rend fou, alors quand déjà c'est pas bien claire par là haut , ça donne de la bétise humaine à l'état pur.....
M
C'est énervant!!! j'adorais cette girafe!! qu'ils sont cons!!! mon homme voulait aller au vieux port avec notre cadet et finalement il n'a pas été, j'avoue que j'avais peur de ce genre de truc! navrant! <br /> <br /> " je te lis, depuis quelque temps, et je viens de capter que tu es de Marseille!! ( yeux au ciel! ;-) <br /> c'est cool! nous sommes très près!)
L
Nullissime. C'était beau.
D
hier, j'ai passé la journée à chiner, je l'ai finis avec une grosse migraine! satané vent!
Une note blanche
Publicité
Publicité