Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
15 mai 2010

Les ambassadeurs

calanque_servez_vous

Ce stress ! c'est avec un immense plaisir que nous partageons quelques jours avec quelqu'un du net : Juliette !

lavande

Comment lui faire profiter de la région ? jouer sur les incontournables sans tomber dans les clichés ? quel angle prendre ? Quelques images ... on pourrait jouer sur les vanités (d'où le titre de l'article, oui c'est tiré par les cheveux) : fleurs, étals de poissons, bulles de savon, têtes réduites à la Vieille Charité ...

plumes_vent

On verra ce qui est de l'ordre du possible avec des paramètres lourds de conséquence : la météo (ciel bleu ne signifie pas mistral au repos, ni canicule), l'agitation des schtroumpfs ce week-end, l'invasion de touristes.

Et vous, ça vous tente de jouer au guide ? si vous ne nous trouvez pas à la hauteur, vous pouvez trouver d'autres profils de guides ici.

PS : n'oubliez pas la nuit européenne des musées.

Publicité
Commentaires
P
Je me sens un peu blonde, mais je ne suis pas sure d'avoir tout saisi... tu acceuilles qq1 du net? <br /> <br /> Jouer les guides... grosse responsabilité. à Bordeaux, j'aurais pu le faire, je connaissais pas mal de coin sympa... Mais bizarrement dans ma campagne, je n'ai pas visité grand chose, prendre ta voiture pour la moindre connerie, ça a tendance à te freiner quand même :) <br /> bon week end alors :D <br /> (PS et désolée pour l'intervention blonde aka je ne sors pas souvent de ma campagne aka j'ai deux neurones qui ne veulent pas travailler le dimanche ;) )
2
évitez surtout de prendre le pt'i train de Nd Dame y en a un qui s'est déviré hier !!! et demain invasion totale du vieux port !!!<br /> ah marseille son folklore !!!<br /> bon week-end <br /> biz
X
Pfff, je dois aller à la nuit des musées avec des potes, mais je crois que personne n'est d'accord et que ça va être la loose totale ce soir...<br /> <br /> Je vais finir au concert gratuit de la rue ketanou et puis c'est tout ><
L
C'est une chouette idée cette thématique des vanités et puis c'est à la mode!
E
J´adore ces plumes dans le vent :)<br /> Bon samedi<br /> Elisa, en Argentine
Une note blanche
Publicité
Publicité