Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
12 mars 2010

Quel malheur d'avoir un mari bricoleur !

marteau

Si j'avais un marteau ... j'y pense puis j'oublie ... comme d'habitude !

J'attendrai ... le jouet extra-ordinaire ... le mal aimé : le marteau en kit de Vert Design ! autant dire qu'il faut déjà être un pro des montages de meubles Ikéa !

Niveau 0 en bricolage, détendez-vous, je vous laisse un argument de choc signé Georges Brassens.


Patachou - Le bricoleur

Et chez vous, qui bricole ?

Publicité
Commentaires
L
Moi parce que Laurent n'est pas dans le même espace temps que moi, pour un clou planté à Noël il faut s'y prendre dès aujourd'hui ;)
M
ah ah super drole, bien moi avant je me plaignais quand mon copain bricolait le week end (par contre lui savait bricoler) mais bon c'etait du temps de pris pour nous. maintenant j'ai plus de copains et j'aimerai en avoir un pour le voir bricoler à nouveau :-D
F
C'est un test ? Si l'homme arrive à monter le marteau en kit, sa femme le laisse accrocher un tableau au-dessus du lit non ?<br /> Je trouve l'idée amusante mais en tout cas ni moi ni mon cher et tendre ne bricolons ..
Une note blanche
Publicité
Publicité