Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
13 mars 2010

L'arnaqueur

coeur_arbre

Alors Rodrigue, en ce jour de fête, as-tu du coeur ?

Non parce que niveau courage on a vu plus téméraire que tagguer un petit coeur sur un platane.

N'est-ce pas ? racontez-moi les exploits de vos héros de coeur (passer l'aspi et la serpi ça compte hein si vous trouvez rien d'autre).

PS : si tu es arrivé(e) ici en croyant trouver des trucs pour tes devoirs de français, file , ça t'évitera de demander à ta mère de lire le livre pour toi.

Publicité
Commentaires
S
Lui au volant et moi piétonne : arrêter la voiture en plein milieu de la rue pour venir m'embrasser ! (l'aspi et la serp ça marche aussi en plus de la repassette !)
L
OH. Là c'est un peu trop pour une limite Burnoutée... je reviendrais comprendre dans quelques heures ;) Bises,<br /> <br /> Jane
Une note blanche
Publicité
Publicité