Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
6 mars 2010

Dans le panier

navets

navet___tricoter_elfietricot_dawanda

citrons

citron_a_tricoter_elfietricot

oranges

orange___tricoter_elfietricot

Maraîcher ou aiguilles à tricoter ? pour le premier vous n'avez pas besoin de moi pour l'adresse, dans le second cas, il faut filer remplir votre panier à la boutique de Elfietricot. La présentation des kits est à croquer (mais il faut l'ouvrir hein), les noms sont super marrants (surtout les radis). Entre 6 et 8 €, mais il n'y aura pas la botte de persil offerte.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce joli lien !
F
Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ces petits légumes en tricot !
L
Ce que tu demandes est tout simplement IMPOSSIBLe car cela veut dire que je suis certaine d'arriver au résultat final tel que réalisé sur la photo....<br /> Imposssible ;)
P
Tu sais quoi? Eh ben les navets je les préfère en tricot plutot que dans mon assiette^^
Une note blanche
Publicité
Publicité