Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
23 juillet 2014

Qu'ils sont beaux ces paniers !

 

page-diy-jolis-paniers_01

Entre deux châteaux de sable et une crêpe au caramel au beurre salé, je passe en coup de vent vous signalez que je cherche toujours un joli panier.

Comme je ne lis pas la presse féminine, j'ignorais que le panier était à la mode. Moi j'ai oublié d'avoir un it-bag depuis perpét', même pour un panier.

Ce sera donc avec dix plombes de retard que j'aurai le sésame.

Tout a commencé quand j'ai découvert la vitrine de la boutique Des petits hauts aux Terrasses du Port. Paniers non vendus, sinon ce serait trop simple ! et de toute façon outre l'affichette "attention parquet pas droit" et les quelques fringues suspendues dans lesquelles je n'ose rentrer (sous peine de dépression en cabine), j'ai vite rebroussé chemin.

J'ai même dégainé de loin mon smartphone de daube pour prendre en photo les dits-paniers.

Oui, mais voila, il y a plus douée que moi, Justine a été au même endroit, a pensé acheté les paniers, et s'est plus bougée que moi. Elle a trouvé la photo des paniers ainsi que les DIY sur le site de la marque. Elle customise des paniers, elle ! et des pas chers !

Moi j'ai beau ouvrir l'oeil, ils sont moches ou chers. Mais je ne désespère pas, un panier en hiver ça le fera ?

En attendant j'ai ma petite idée sur son devenir à moins que je ne craque pour un tout fait sur la toile.

April shower by Polder - 15 € en soldes

Atelier des petites bauloises

Image of Petit Panier en Osier Vite La Mer

Nina Store - 32 €

Mille - vendu, arf ! au pire je ferai des pompons à mes panier boules :)

 

Publicité
Commentaires
H
@ Arwen : c'est bien le hic, j'ai pas la place pour tous les adopter. :D
A
ils sont tous beaux!
M
Merci pour le lien vers mon petit panier! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé sur le marché touristique du vieux port un stand qui vend plein de paniers différents, notamment les petits pour 5€!<br /> <br /> <br /> <br /> a toi de jouer maintenant ;-)
V
Oui, je confirme, ils sont très jolis ces paniers, on a envie de les avoir tous !
C
Dis, t'as jeté un coup d'oeil à Milk and Paper ? Il y en a souvent de très jolis en vente, dis la revenante ;)
Une note blanche
Publicité
Publicité