Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
7 décembre 2012

Sous l'écharpe

collier_col

6,40 €

Le froid est là et une bonne partie de la France a des flocons devant les yeux. Quel scoop pour la saison ! 

Ici, le thermomètre descend mais pas assez pour nous sortir le grand jeu du manteau blanc. En bonne marseillaise, j'ai tout de même sorti mon col (dit snood) en fausse fourrure. Si ça fait pas cagole ça ! 

collier_dore

8,50 €

Allez soyons fous, on se la joue à fond fille du Sud : avé les bijoux qui brillent ! 

collier_poison

3,70 €

Il ne vous aura pas échapper que traîner dans/devant/pas loin d'une bijouterie à Marseille, c'est prendre d'énormes risques, que sortir avec un collier qui ressemble à un potentiel butin à renvoyer par La Poste à Monsieur J'terachètetonor est considéré comme une provocation. Vous vous imaginez à l'Evêché (Hôtel de Police de Marseille) face à votre agresseur "ouais mais aussi, elle m'a cherché, elle avait un collier en or, tss". 

Bref, l'or n'est pas la valeur refuge ici. 

collier_pompon

3,40 €

Vive les breloques ! et où se trouve le paradis de la pacotille ? chez Mary Jane ! billet absolument pas sponsorisé, juste un partage de bon plan ;-) et j'ai mis des photos des colliers qui sont loin d'être les moins chers.

collier_plumes_blanches

5,10 €

Pour les Marseillaises, je vous conseille de vous ruer au magasin, pour les autres il reste la solution de remplir votre panier en ligne. Il me semble que les tarifs sur internet sont légèrement supérieurs. 

collier_je_t_aime

2,80 €

Le Mec est ravi d'avance de savoir que Midinette pourra lui demander des rivières de strass, perles sans amputer nos économies. Et c'est là-bas que je compte bien lui prendre une collection d'accessoires de cheveux, des petites parures à offrir à ses copines, des bijoux en tout genre pour occuper les cases du calendrier de l'Avent ou prendre place dans une piñata pour les anniversaires.

collier_plastron

18 € (youhou le collier le plus cher, mais qui sera sous le sapin quand même)

 

J'espère que vous trouverez également vos petits bonheurs. Je vous mets en garde, on ne ressort jamais les mains vides.

 

Publicité
Commentaires
A
question tarifs, c'est imbattable !
R
Vraiment sympa cette sélection :)
M
Je trouve ça chouette, vraiment sympa ! (mais je ne sais pas comment elle arrive à faire des prix pareils, je ne m'étonne pas qu'on trouve mes créas chères après ça !)
V
ça fait longtemps que je ne suis plus allée chez Mary Jane....
U
un peu loin pour moi :(. mais j'aime bien le collier avec la tête de mort et la fiole de poison :-)
Une note blanche
Publicité
Publicité