Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
2 mars 2010

Sacrés français !

secret_velvet_boucles_croissants

logo_secretvelvet_300px

A cette heure-ci, comment ne pas craquer pour ces petits croissants si frenchy ?

Je sais, je suis sadique, de nombreux visiteurs de ce blog ne vivent pas en France et pour certains c'est le parcours du combattant pour trouver notre bonne bouffe. J'assume ! et je vous offre le moyen de porter fièrement le lien vers ces petites boucles. Non, le site de vente Secret Velvet débute, pas de cadeau en vue (ni pour moi ni pour vous). Mais à 5,50 €, ce n'est pas la ruine non plus, tout juste le prix de deux bons croissants : honnête quoi ! 

Reste à savoir si vous voulez que vos collègues de boulot vous croquent le lobe autour de la machine à café ...

Publicité
Commentaires
F
Très chouette, je suis tombée dessus hier et j'adore leurs boucles d'oreilles qui sont très fines et très mignonnes.
E
Pas de pitié pour les croissants, joli comme tout ! Amitiés.
S
Bonjour à toutes, <br /> <br /> D'abord, merci beaucoup à Heidi pour cet article fort sympathique... Vos commentaires me touche beaucoup, vraiment !!<br /> <br /> Si on vous croque le lobe de l'oreille, tenez moi au courant :p<br /> <br /> Et pour les plus impatientes, un petit concours est organisé sur le blog d'Abby, ici : http://enigmaticabby.blogspot.com/2010/02/un-delicieux-concours.html pour gagner une paire de boucles d'oreille tartelettes à la fraise :)<br /> <br /> A très vite !
2
à mon avis ils sont pas aussi bon que chez Béchar........pure beurre mais sans papillon !!!
K
J'imagine très bien tes collègues te croquer l'oreille.<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup et le prix est vraiment abordable qu'on se le dise...<br /> J'aime, j'aime, j'aime...
Une note blanche
Publicité
Publicité