Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
14 février 2010

Chanceux amoureux

lucy_luce_biscuit_porte_bonheur

Le fortune cookie revisité par la créatrice de bijoux Lucy Luce :  l'occasion idéale de cumuler le Nouvel An Chinois et la Saint Valentin ! Sur un précédent article vous pouvez voir quelques bijoux, le mieux étant d'aller à son atelier ;-) (j'ai tardé à y aller, et c'était fermé, mais j'y retournerai). 

fortune_cookie_usb

Et pour nos geeks chéris, une clé USB.

Et pour vous, un fortune cookie virtuel ;-)

Publicité
Commentaires
V
What tip of stik it is that. I never see something like that,
L
tu ne peux pas enseigner à un cochon de chanter...<br /> ouais... c'est bin vrai...
J
Le cookie virtuel, je lève tous mes pouces pour, love it !
M
Oh j 'adore la clé USB , trés original . Bisous
D
ohh, que c'est rigolo ça :)<br /> bien vu:D
Une note blanche
Publicité
Publicité