Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
14 janvier 2013

Un coup de bombe

love_need_you

Initiales GG a laissé un tag par ici. 

Les tags, c'est relou, ça tourne 100 fois sur la blogo. Et c'est encore plus relou quand au bout de 100 tours, personne ne t'a tagué. Tu fais genre c'est trop nul, mais euh ... pourquoi personne ne pense à toi ? 

Ben là, j'ai déjà eu ce tag mais comme c'est ma copine de grossesse (oui, on a relevé les stats de naissance en 2011 dans les Bouches-du-Rhône), puis pour la remercier de tous ces jolis DIY qu'elle partage sur ses deux blogs (le second est ici), je lui réponds. 

 

Tada ! 

Ses questions :

1- Qu'est-ce qui t'amuse le plus dans le fait de bloguer ?
Lire vos commentaires, y répondre en privé. 
2- As-tu déjà rencontré d'autres blogueurs (ses) ?
Non.
3- Côté déco, quel est ton style préféré ?
Le bulldozer déco scandinave est passé par là, donc oui je suis faible, je suis fan. Mais je plains ces gens, ça doit mettre une pression folle d'avoir une jolie déco à la hauteur de celles des voisins. Alors que moi, avec ma déco je remporte le concours de plus belle déco de la montée d'escaliers. 
4- Qu'est-ce que Hellocoton t'a apporté ?
Un super support où je peux vous suivre, découvrir des blogs que je n'aurais jamais croisé. Et ça m'évite de vous avoir dans ma déjà trop longue liste de favoris où finalement je ne mets pas si souvent les pieds. 
5- Tu es plutôt manuel ou intellectuel ?
Feignasse, y a pas ? 
6- Quel est ton dessert préféré ?
La tarte au citron meringuée et au Loir dans la théière, j'ai pu me venger de neufs mois de desserts interdits. Oui, un fruit ou un yaourt, ce n'est pas un dessert. 
7- Qu'est-ce que tu aimes faire le plus dans la vie ?
Aimer, rire, profiter, voir des expos. 
8- Il y a quoi dans ton sac ?
Alors : les papiers de la voiture, mon téléphone toujours éteint, mon porte-feuille, mes clés, un paquet de mouchoirs, un truc à bille d'eau de parfum J'adore, une lingette déo qui doit être périmée depuis que j'utilise une pierre d'alun et que je n'en ai plus besoin, un miroir, un gloss champagne Elf. Des fois j'hérite d'un biberon d'eau, d'une couche, d'un mini paquet de lingettes. Et Le Mec me refile son porte-feuille, ses clés, son téléphone allumé. Un peu mule ! Petit mais costaud ce sac. 
9- Pouf, tout à coup on te propose de coanimer une émission grâce à ton expérience bloguesque, tu acceptes ?
Non merci. 
10- Tu es plutôt mer ou montagne ?
Ville. Grande ville. 
11- Question bonus : tu vas porter quoi pour le réveillon ? (je n'ai pas répondu au tag en temps et en heure, hu hu)
Pour le réveillon de Noël j'ai mis une robe noire avec un motif flocons de neige en point de croix. Robe achetée en 2010 je crois, mais la mode "montagne" ça ne se périme pas surtout autour du sapin. :D 
Pour le 31, j'avais une robe mordorée et des collants assortis. Bling-bling tout ça. 
Si vous avez des questions à me poser, cliquez sur le lien de la colonne de droite "me contacter incognito" ;-) 
Les précédents tags sont ici et , et en fouillant bien j'en trouve encore un ici, et un
Publicité
Commentaires
I
Je passe ici par hasard, et que vois-je? tu t'y est collée! un grand merci, car tu dois être la seule à avoir répondu et ça me fais hyper plaisir! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le sac, tiens c'est marrant , j'ai le même, avec les affaires du zhom ET du pins!<br /> <br /> Et je suis tout à fait d'accord avec toi, un fruit ou un yaourt, c'est pas un dessert, hu hu!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma copine du sud!
K
Moi aussi je retrouve toujours les affaires de tout le monde dans mon sac...Bises!
S
hin-hin... que de révélations...!
Une note blanche
Publicité
Publicité