Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
21 octobre 2011

Faudrait peut-être que je me mette au Redbull

wonder_woman

Source du visuel

D'un état larvaire et pachydermique, je suis passée à la pâle copie de Wonderwoman ... sauf que mon déguisement ne dupe que Midinette.

Alors je vais à l'essentiel, c'est Lactel : je dois faire des choix. La dure vie de daronne qui n'a pas encore bien compris ce nouveau poste.

Fouiller sur Ebay OU sur Etsy OU sur Asos (ça occupe pas mal de temps, et remplit bien mon relevé Paypal hu hu mais tout est justifiable, si, si !)

Chanter Pomme reinette et pomme d'api OU Coucou hibou. (OU ne plus chanter du tout)

Entamer les choses sérieuses OU reporter au lendemain. (y a bien que les RDV chez le kiné qui plombent mon planning puisque pour tout le reste je sors mon panneau "Demain si j'ai le temps" ... à ce rythme, sur les photos de Noël je ressemblais à Cousin Machin tellement je n'ai pas l'occasion d'aller chez le coiffeur ... mince je suis bête la chute hormonale me permet de marcher dans mes cheveux, le Dyson et le siphon de la baignoire se font la bourre pour savoir qui m'en chopera le plus. Midinette ne leur arrive pas à la cheville en m'en arrachant des poignées, d'ailleurs c'est disqualifiant, les autres concurrents attendent que les cheveux tombent au sol, sale tricheuse cette gamine).

Et j'ai les impératifs : répondre 24/24, 7/7 aux désirs du Mec (non ça c'est du passé) de la Reine Midinette.Entre deux caprices (les siens et les miens, oui c'est passé dans les gènes), je suis l'organisatrice de la smala. Et j'ai la lourde tâche de devoir anticiper les "gros événements" à venir.

Si vous en êtes à plannifier vos vacances de la Toussaint, moi je suis déjà :

- en novembre pour l'anniversaire du Mec,

- en décembre pour un projet "taupe secrète" et pour boucler la hotte du Gros barbu (désormais on n'a plus le droit de prononcer son nom, surtout quand Le Mec me sort : "et on ira faire la photo avec lequel de Père Noël" (erreur du père débutant, il est excusé),

- en janvier pour envoyer nos meilleurs voeux sur des jolies cartes de créateurs (les méchantes intentions on ne s'ennuie pas à les poster, de toute façon on n'a pas mauvais fond ... mais on devrait tiens),

- en février pour s'exiler (ce sera bien mérité),

- et ... pour plus tard, quand nous trouverons deux guignols comme parrain et marraine, on passera au baptême  (je vous montrerai le projet "faire-part + déco" y a que ça qui me plaît dans ce "moment", il y a tellement de contraintes familiales et géographiques que ce sera un marathon moral).

Bref, j'ai encore des tas de commandes en cours ou à passer (le livreur hallucine et me voit quasi tous les jours). Des cartes et des cadeaux à sélectionner  (avec la contrainte de pouvoir les faire voyager en TGV ou par La Poste. Des sorties à programmer (avec poussette :/ ) le temps de notre échappée parisienne (passage éclair), des suggestions ?

Visiblement Le Mec pense que j'ai la carure pour remplir cette mission, à moins que j'ai le dos large pour assumer les râtés.

Je vous ferai partager tout ça plus tard puisque Le Mec rôde dans le secteur et souhaiterait tant connaître les surprises à venir.

A plus tard ;-)

Publicité
Commentaires
C
:)<br /> j'en souris encore de tes mots.<br /> bon courage.<br /> ;)
P
deja un programme bien charger, quel organisation <br /> biz
M
.. : ) bienvenue a ton bébé ( déjà 3 mois et des jours .. oui ça fait des trucs à faire ou a ne pas faire ..je compatisse en tout cas!
L
Oserais-je te proposer une rencontre quand tu passes à Paris ? Allez j'ose ...<br /> <br /> Banco ?
M
J' admire ton organisation, moi qui ne sait meme pas ce que je vais faire demain
Une note blanche
Publicité
Publicité