Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
4 juin 2011

Le tourbillon vert

arts_ephemeres_2011_spirale_verte

Spirale végétale - 2011 - Franck Colin / Didier Depannemacker / Christophe Amaro / Grégory Secchi / Gilles Collasanto / Arthur Francheschini / Serge Chiaverini / Gilles Moscatelli / Luc Vinai

Saule (osier vivant), rameaux âgés de trois ans, hauteur de 2 mètres

Festival Arts éphémères

Ce week-end ont lieu les journées "rendez-vous au jardin", une 9ème édition qui met à l'honneur les jardins nourriciers.

L'occasion de s'octroyer une échappée verte, de re-découvrir les jardins ouvriers (tant convoités, les listes d'attente sont déprimantes), de visiter des jardins privés, de profiter d'un guide ... attention à ne pas vous faire avoir, certains accès sont payants (même tarif que le reste de l'année, autant ne pas y aller ce week-end).

Je vous mets en garde, l'appel du jardin c'est contagieux, on foule la terre et ce sont les mains qui verdissent en un rien de temps. Cultivons nos jardins ;-)

Publicité
Commentaires
A
je cultive, je cultive !!!!
M
Ne m'en parle pas !<br /> J'ai envie de m'y mettre mais le chantier est tel ici... et j'ai d'autres priorités...
Une note blanche
Publicité
Publicité