Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
8 septembre 2010

Dernier enregistrement

avion_en_papier_corbis

Source photo

Nous y sommes ! déjà le 8 septembre, je n'ai pas vu passer ces quinzes derniers jours (les médocs ça fait dormir, il faut dire).

Alors j'ai bien noté toutes vos participations (j'ai la flemme de copier-coller tous les liens vers vos blogs, ne m'en voulez pas). Certains ont joué en laissant un commentaire, d'autres avec des photos, des textes ... je prends tout !

Ensuite atelier avions en papier avec vos pseudos en guise de nom de compagnie aérienne, on verra qui volera le plus loin, ce n'est pas gagné car je ne me suis jamais adonnée à ce loisir quand j'étais élève, ça promet ! Dire que je ris quand les voisins d'en face jouent à la wii, ils auront l'occasion de rire à leur tour.

Je vous laisse l'occasion de vous enregistrer jusqu'à 20H.

Résultats demain.

Publicité
Commentaires
L
Merdum je t'ai toujours pas envoyé mon lien et faut que je file.<br /> Bref de toute façon je perds tout le temps et puis tant pis.
O
Coucou, ma participation est là http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/archive/2010/09/07/breizh-izel.html<br /> <br /> Belle journée (et j'espère être dans le bon vol ^^)
H
Flou : je pourrais faire des cocottes en papier et les mettre dans la baignoire ... faute de mieux.
F
ah oui j'aime bien cette façon de tirer au sort! (et une peche aux canards, tu y as pensé?!) ;)
K
allez petit avion de la compagnie kaki vole sans crash !!! rigolo ton tirage au sort !!
Une note blanche
Publicité
Publicité