Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 juillet 2010

Se projeter en hiver

fly_pouf_maille_49

Quand Elisa m'annonce qu'il fait - 4°C en Argentine, j'ai presque envie d'échanger ma place. Par - 4°C, je resterais collée au radiateur, avec une tasse de thé à la main, une bougie pour réchauffer l'ambiance, l'ouvrage de tricot en cours ... et là, je me rappelle que fin 2009 Jane me défiait : macarons, tricot ou autre. Le tricot ! les fameux poufs tricotés qui nous faisaient tant baver cet hiver quand nous languissions le printemps.

Et bien figurez-vous que Fly (le magasin pour lequel je ne sais jamais si je dois me féliciter des "nouveautés largement inspirées mises à la portée de mon budget" ou du plagiat made in China qui m'horripile) va peut-être me sauver avec le pouf MAILLE à 49.90 € ... ma aiguille circulaire risque de rester au placard.

fly_2011_pages_12_13

Au fil des pages du catalogue en ligne, je découvre quelques babioles plutôt sympas. Peu de coups de coeur cette année.

fly_curve_599e

Une méridienne aubergine CURVE à 599 € c'est tellement rare de trouver des méridiennes sans tomber dans le baroque.

fly_rhinoceros_49

Un kitschissime rhinocéros à 49.90 €, après le dino rouge hors de prix, pourquoi pas.

fly_2011_pages_178_179

fly_woody_199

Un lit WOODY à 199 € : tout simple, à voir ce qu'il donne en magasin.

Un faux air de catalogue AM-PM, vous ne trouvez pas ? à moins que tout le monde soit déjà équipé et blasé du total look laqué ?

PS : ne croyez pas que je sois en avance sur la saison, quelqu'un est arrivé sur le blog en tapant : 

blog_mots_cles

Moi, je dis ya plus de saison ! :D

Edit : pour les fans de poufs, des sites pour les adeptes des aiguilles ou de l'aiguille circulaire, ou si vous préférez acheter pas trop cher ou économiser selon les modèles lui, lui, ou encore celui-ci.

Publicité
Commentaires
T
comme toi, je balance entre énervement et contentement quand je vois du plagiat à portée de bourse... pas encore vu les nouveautés en vrai, j'irai faire un tout le mois prochain
P
Je te donne ma bronchite, ça irait très bien pour que tu fasses l'amour au radiateur. Très ambiance hiver, la neige en moins ! ;-)
L
Tu l'as fait le pouf ????? NON !! Je veux le voir.<br /> <br /> T'"as raison zéro saisons, c'est du grand nimportaoik ;)
E
j'adore rien que pour ça jai hate que l'hiver arrive, j'aime la deco contemporaine et zen en meme temps
L
Je suis fan de tricot ! Bon ok je sais faire que des écharpes mais c'est un début. J'adore le pouf en maille, fort joli et original...ça doit être douillet comme tout. Moi qui ne va jamais chez Fly ! ^^
Une note blanche
Publicité
Publicité