Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
20 juillet 2010

Il y a des jours parfois

cadeau_suprbo

... où j'ai dix ans ! c'est simple j'ouvre la boîte aux lettres et au milieu des courriers des "grands" s'est glissé un pli fabuleux.

Le type d'envoi que le facteur doit avoir autant envie que moi de décacheter délicatement pour ne pas abîmer l'enveloppe. (bon le facteur doit aussi se demander pourquoi ce pli si singulier est adressé à "capricieuse ?" hu hu ... Facteur ... tu devras te contenter de ton imagination ... déjà qu'il m'appelle "la dame à la boîte aux lettres sans clé".

J'aurais dû m'en douter, avec un blog aussi plaisant, des concours avec surtout des tirages au sort mis en scène comme des spectacles ... ça saute au yeux, l'emballage du cadeau ne pouvait être que délicat. Et là, rien que pour ça, j'ai attendu d'être au calme pour détacher le scotch japonais (heureusement y a des blogueuses pour m'envoyer des bouts de scotch japonais, Jane m'ayant permis d'y toucher pour la première fois, Cosette power avec mon scotch repositionnable du rayon bricolage !).

Bref, revenons aux choses plaisantes ! Un joli message sur la missive, du scotch japonais, l'intérieur de l'enveloppe wahou !! j'ai bien dit l'enveloppe, la face intérieure ... ça suffisait à bon bonheur ! mais y avait des petites trésors dedans : un exemplaire numéroté du Football punk, des cartes, un badge. Le Mec a limite montré sa jalousie face à cette attention qui m'était destinée, il ne reçoit que des factures lui.

Merci 1000 fois Suprbo de m'avoir redonné dix ans ! je vais même en profiter encore un peu de ses dix ans.

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce facteur qui offre une efficace cure de jouvence ! ;-)
L
Un poignée de fraises tagada, c'est mon truc pour retourner en enfance!<br /> Merci pour le lien vers Suprbo.<br /> <br /> @+
N
C'est vrai que c'est chouette !
L
Je voualis juste de dire que j'adore tes photos en ce moment - très très très lumineuses, et pleine de vie.<br /> <br /> çà va sinon .
C
cette passion que nous avons, bloggeuses, pour nos BALs et leur contenu.<br /> Ca intrigue les facteurs, sur !!!
Une note blanche
Publicité
Publicité