Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 juillet 2010

Contrôle surprise

untitled

Ah ah ! vous croyiez quoi ? que j'allais vous laisser partir en vacances comme ça ? non ! depuis un an, je vous fais réviser les drapeaux à chaque fin de mois. Il est venu le temps de vérifier vos acquis (me faites pas croire que vous connaissiez tous les drapeaux).

Bon, en même temps, faire des corrections alors que je suis en congés, on va revoir le contrôle. Je vous cite tous les pays des visiteurs du blog (doit y avoir des échoués de Google et des gens qui s'ennuient pour revenir ici :D  ) et vous m'indiquez juste le pays dans lequel vous partiriez bien en vacances (aucun gain à la clé, personne ne m'a contacté pour vous offrir vos vacances, doit pas y avoir d'échoués de communauty managers par ici, pfff). On ne sait jamais si des âmes charitables veulent vous accueillir :D

97 endroits, ça devrait aller pour choisir non ?

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Andorre, Antilles Néerlandaises, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie, Brésil, Bulgarie, Burkina-Faso, Cameroun, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Croatie, Danemark, Djibouti, Egypte, Emirats Arabes Unis, Equateur, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Gabon, Ghana, Grèce, Haïti, Hong-Kong, Hongrie, Ile Maurice, Inde, Indonésie, Iran, Irlande, Israël, Italie, Japon, Koweït, Liban, Libye, Luxembourg, Madagascar, Malaisie, Mali, Malte, Maroc, Martinique, Mauritanie, Mexique, Missouri, Moldavie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Panama, Pays-Bas, pérou, Philippines, Pologne, Polynésie Française, Portugal, Qatar, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Sénégal, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Trinité et Tobago, Tunise, Turquie, Ukraine, Vénézuela, Vietnam.   

Publicité
Commentaires
E
RUSSIE!!!!!!!!! Taïwan j'ai d'ja y allé et c'est vraiment super
E
Je vois mon cher drapeau!<br /> Merci et bises<br /> Elisa en Argentine
Y
Je vais très prochainement en Italie et au Canada mais toute cette liste me donne envie d'aller voyager un peu partout !
T
il manque les Maldives dans tes 95 !! ;-)<br /> on part en Italie en juillet et je serais bien partie aux US (NYC, côte nord-est) ou au Japon
M
Moi j'irais bien partout, trop compliqué de choisir!! Bouh!
Une note blanche
Publicité
Publicité