Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

21.01.11

Pause syndicale

statue_pause_syndicale

Oh miracle ! il a neigé cette nuit ! cela vous laisse certainement de marbre (vous, pauvres citoyens sans moon-boots qui avaient bravé les fortes chutes de neige en décembre) mais ici c'est tellement exceptionnel que j'ai bien cru que j'avais l'autorisation de Météo France de ne pas aller bosser ce matin. C'est beau la candeur !

Non seulement je suis allée bosser mais en plus je remets un peu de vie dans ce blog.

Je tiens à vous remercier (je n'ai pas sorti la robe de soirée ni le tapis rouge, c'est bonne franquette !) pour toutes vos gentilles attentions durant ces dernières semaines.

Pour vous prouver que je cours (non, toujours pas adepte du jogging) après le temps, petit florilège des choses que je n'ai pas encore faite : acheter un sapin (ça va être chaud maintenant d'en trouver un !), faire un vrai dîner de réveillon (mais trop d'aliments interdits m'empêchent d'envisager la chose avant cet été), vérifier si je suis une reine ou si Le Mec est un roi (pourtant j'ai dégainé vite en décembre pour acheter une préparation Vahiné infecte - ça se vérifie chaque année - mais l'attrait de la fève Snoopy l'a emporté), faire les soldes (mais avec un diamètre de taille qui va crescendo c'est pas évident de pronostiquer mon tour de bide).

Je crève d'envie de laisser mon ventre en consigne, ça me permettrait de partir en amoureux en Italie. Mais il paraît que ce n'est pas possible. Pour compenser ce manque, j'en suis arrivée à écouter des chansons pourries italiennes. Oui, je l'ai fait !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 12:00 - Révélation existentielle - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • Excellent! .. donc tu vas bien! (j'ai mis des photos de la chute, aujourd'hui)

    Posté par Maria, 21.01.11 à 12:22
  • Mlle

    Je n'avais pas percuté que tu attendais un baby, félicitation! J'en suis à mon 4ème mois, alors si tu veux qu'on pleure ensemble sur notre sort, c'est avec plaisir
    A carry, pas de neige, ni à Marseille d'ailleurs, du coup obligée aussi d'aller travailler...
    Allez courage, ma belle !

    Bises

    Posté par initialesgg, 21.01.11 à 12:43
  • et nous ils nous annoncent de la neige à milan pour le week-end! allez, viens donc en italie! (non je ne suis pas le petit diablotin sur ton épaule gauche!)(en plus je suis sure que tu es à cours de riso venere et funghi porcini secchi!) (d'ailleurs, si tu as besoin de quelque chose, tu sais où me joindre!) (ça me ferait plaisir d'initier le futur gourmet dans ton ventre aux saveurs italiennes!) (genre il a déjà mangé des chiacchere?)

    Posté par flou, 21.01.11 à 12:49
  • Pleins de bisous, je pense à toi. Courage la fin et la pénible attente sont les pires.

    Posté par Libelul, 21.01.11 à 13:12
  • je suis heureuse de te lire ici...courage ! bises

    Posté par Virginie B, 21.01.11 à 13:54
  • Ah bon z'on refusé de te garder ton bedon à la consigne? Où va le monde je te le demande..vraiment....Si tu as envie d'une petite chanson à l'italienne...

    Posté par bm, 21.01.11 à 14:44
  • Et oui Aix et Marseille se sont réveillés avec une fine pellicule de neige, ms, pas assez pour ne pas aller bosser, sniiiiiiiiiiiifff!!! Contente de te lire en tt cas et bon courage pour la grossesse (tu es à combien de mois?). Bises

    Posté par Ines, 21.01.11 à 14:47
  • ouf... tu n'es pas ensevelie par la (grosse) couche de neige de 2 cm...
    mais c'était joli il faut avouer.
    et je suis content de te relire à nouveau.
    pleine d'humour et de rêves.

    Posté par Charles, 21.01.11 à 14:52
  • Ahlala c'est encombrant ces petites choses qui s'invitent sans prévenir... J'espère que tu auras un we en amoureux tout de même !

    Posté par Memy, 21.01.11 à 17:34
  • ah, ben, je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles! c'est vrai que ce matin, c'était le souk à cause de la neige! parce que l'ouest varois, même combat que les bouches du rhône...j'ai fait des tonnes de photos pourries!!!
    je t'embrasse!

    Posté par arwen, 21.01.11 à 17:49
  • C'est une fille !!!

    car tu n'a rien perdu de ta verve !!!
    et puis les bidons en consignes ça n'existent que dans les contés de fées !

    Posté par Champagne, 21.01.11 à 18:47
  • contente d'avoir de tes nouvelles ! bisous prends bien soin de toi !

    Posté par georges, 21.01.11 à 19:19

Poster un commentaire