Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
22 avril 2010

Je suis un code promo

La_d_co

Alors ça ! si on m'avait dit ! moi qui n'achète rien sur le net sans avoir glané un code de réduction sur les sites dédiés ou sur les blogs et un passage sur ebuyclub ...

A mon tour de passer le relai (parce que ce site est dans mes favoris, je ne suis pas un blog sandwich) pour vous faire profiter d'une offre ...sur  Autreshop, la petite fourmillière de créateurs (Christelle dit Christiansen, La cerise sur le gâteau, Les petites emplettes, La pluie et le beau temps ...) pendant un mois avec le code HEIDI (ouais c'est moi), vous avez droit (et moi aussi) aux frais de cochon port offerts. L'offre est cumulable avec la réduction de - 10% pour une première commande passée.

Je sais bien qu'un torchon n'est pas le cadeau rêvé pour la fête des mères mais franchement ils sont bôôô !!! puis un collier ou un carnet tout joli ça fait plaisir (je dis ça, je dis rien).

On verra si je commande ... car j'ai dégoté sur le net un "je le veux" qui coûte cher, mais cher ... des années de pasta à venir.

Publicité
Commentaires
S
Mais comment fais-tu ces montages photos avec photos style polaroïd, je cherche sur le net depuis un moment, mais je dois mal m'y prendre ... :-(
A
Merci de l'info, je suis comme toi je ne commande jamais sans quelques réductions, et en fouinant sur Google pour trouver des bons de réduction pour Autreshop, je suis tombée sur ton blog, et du coup j'ai commandé un serre tête !<br /> <br /> *happy*
A
Merci Heidi pour ce bel article !<br /> J'espère que le code promo va faire des heureuses ! :)
L
Ah bah je vais aller voir ça ! Merci pour cette petite offre promotionnelle :o)
C
qu'elle deviendrait célèbre celle-là !(je suis dehors) :D<br /> j'espère qu'en remerciements ils t'offriront l'espèce de machin trop cher dont tu rêves. :)
Une note blanche
Publicité
Publicité