Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

16.12.09

Au pays des merveilles

alice

A l'heure ou en retard, n'oubliez pas de fêter les Alice ! les Adélaïde et du coup les Heidi (hu hu hu)

L'heure et vous : ça donne quoi comme rapport ?

Chez moi, ça donne ça : réveil qui sonne et j'entonne mon quotidien "deux minutes" qui souvent se prolonge avec "encore deux minutes". Premier contact avec l'heure : le four et le micro-ondes qui m'informent que j'ai abusé des "deux minutes". Dernier coup d'oeil pour constater que je suis à la bourre (tout est relatif, j'ai toujours 15 minutes d'avance au travail). Hop, le métro, là, en fonction de l'heure affichée, je dévale les escaliers ou j'y vais plan-plan. Interconnection puis sortie, hop l'heure est affichée, rebelotte le panneau d'affichage m'indique si je dois doubler tout le monde dans l'escalator ou non. Selon le trafic, un coup d'oeil sur le téléphone. Au boulot, une horloge géante devant l'entrée. Verdict, je suis en avance :D (je pourrais abuser de plus de "encore deux minutes"). Puis l'ordi fait office d'horloge. Pas de montre au poignet donc même si j'en ai plusieurs en plus ... mais aucune Rolex ... quoi qu'il arrive ménagère de moins de 50 ans je n'en aurais jamais, je dois vivre avec l'idée que je râte ma vie (selon Jacques Séguéla, donc je m'en fous)

A vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 08:00 - Révélation existentielle - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

  • boooone fete! moi je (quelle belle façon de commencer une phrase n'est-il pas?) trouve que les journées devraient faire quarante-douze heure, comme ça j'aurais le temps de faire ce que je dois faire, et meme plus, comme aller chez le coiffeur pas exemple... hum hum... mais la touche "posponi" qui décale la sonnerie du réveil reste ma favorite sur mon téléphone (avec aussi la merveilleuse touche "silence" pour pouvoir ne pas répondre au téléphone sans avoir à supporter/faire subir la sonnerie !

    Posté par flou, 16.12.09 à 09:02
  • La vie en swatch c'est surement plus drôle qu'une vie en rolex...

    Posté par Virginie, 16.12.09 à 21:58

Poster un commentaire