Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
27 novembre 2009

Du cash !

CASHBACK

Jour de paie oblige, je me devais de trouver illico un moyen de dépenser. (mon second prénom c'est Cigale !)

Un tour sur le site de Séphora : je remplis mon maigre panier, pourtant Dieu sait que le ravalement de façade automnal est indiqué dans mon cas). Je valide. Et mince ! j'ai oublié d'indiquer mon adresse mail "cashback".

Gros soupir ! je vais devoir me coller un post-it sur l'ordi "achat internet = cashback !!!".

Ma fourmi de Mec a fait les gros yeux ce soir quand j'ai répondu "ben nan, j'ai oublié". (qu'il ne se plaigne pas trop, je n'ai ni payé avec son compte paypal, ni oublié son prénom cette fois-ci). J'ai déjà pris le coup pour les codes de réductions (-20 % chez Séphora avec le code "OFFRE20"), je devrais parvenir à faire de même avec le cashback.

Je vous conseille Soliland qui permet de reverser sa cagnotte à des associations. Offrir des cadeaux et donner sans sortir de sous, c'est pas mal hein. Il est aussi possible de passer par Ebuyclub et faire un chèque à une asso sauf si aimez faire l'écureuil et ne pas donner dans la vie.

En cette période faste d'achats en ligne, il faut le dire haut et fort, passez par un site de cashback !

Je file coller mon post-it.

Publicité
Commentaires
H
Loupy : je sais que ça ne représente que quelques % mais c'est toujours ça. Parfois 5 % de la commande. <br /> <br /> Chez Ebuyclub, on choisit de figurer dans une équipe. Donc on perçoit un % du total des achats des autres. <br /> Comme nous achetons beaucoup sur internet cela n'est pas négligeable (100 € de cashback par an).
L
Ça rapporte vraiment ces trucs là ? J'ai toujours été un peu dubitative...alors si c'est pour donner 20cts bon, autant faire un "vrai" don :)
Une note blanche
Publicité
Publicité