Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 avril 2010

Quel panache !

tulipe tulipes

Première journée de reprise : 3H10 de transports ... qui ne me font guère voyager finalement. Une poignée de kilomètres.

En TGV ça me permettrait de changer de paysage. En avion (ah ben non, l'avion en ce moment ce n'est pas le plus rapide des moyens de transports).

Actuellement j'aimerais me laisser transporter, et arriver aux pays des tulipes, m'émerveiller devant tous les bulbes de Keukenhof. La période idéale !

Mais non, demain, rebelotte, 3H10 pour aller bosser et revenir ... en passant par le marché aux fleurs ... il paraît que les fleurs attendent aussi leurs billets d'avion ... il restera bien une petite fleur locale quand même !

C'est ma petite participation au défi "les fleurs" de Virginie B. 

Publicité
Commentaires
L
1 euro la botte wwaouhhh c'est pas cher ! Je reviens de Monop' avec mon bouquet de tulipes à 3.90 !!! :op
M
j'ai ecris un article sur le kekenhof justement..avec des photos<br /> <br /> www.misschocoreve.blogspot.com
D
les tulipes ce n'est pas mon truc, mais à 1 euro la botte, ça peu le devenir:D
V
génial ta participation a du sens, j'adore !
P
Keukenhof un bien joli parc !<br /> ton défi est très coloré, c'est déjà un plaisir des yeux !
Une note blanche
Publicité
Publicité