Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 avril 2010

Ne pas rester de glace à mon appel

logo_rue_du_commerce

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, 1 er avril, personne ne croira à mon article et pourtant !

En juin, j'ai commencé ce blog, pour répertorier mes coups de coeur. Bizarrement par ennui ou par goût il y a des gens qui viennent (ou des gens qui sont mal dirigés par Google, hein on se comprend !) et reviennent.

Ces derniers temps, je constate qu'un vent de panique déferle chez les blogueuses. Elles abandonnent, faute d'objectifs atteints. Moi en tant que grosse naïve, je ne vois pas comment on peut se fixer des objectifs et surtout lesquels.

S'agit-il de décrocher le mec de sa vie, un job de blogueuse (ça faudrait le tester au Pôle Emploi), de trouver un appart, une nounou .... ah mais non, ça doit être les cadeaux !

Je tente le tout pour le tout, moi aussi, je vais affirmer haut et fort que je veux bien être corrompue.

Voila, j'ai un rêve dans la vie bloguesque, modeste le rêve, c'est que Monsieur ou Madame Rue du commerce me file une sorbetière, que je vous raconte comme je grossis à vue d'oeil grâce à mon appareil topissime (se faire sponsoriser un bourrelet c'est quand même pas courant !).

N'ayant pas le bras long, je compte sur vous pour appuyer ma demande.

Faute de réponse favorable, je quitte la blogo (je sais, le chantage c'est nul, mais moi aussi j'ai le droit de voir réaliser mon rêve de blogueuse).

Article non sponsorisé (évidemment puisque c'est une bouteille à la mer).

Edit : j'ai reçu la sorbetière !  

Publicité
Commentaires
T
de mon côté, objectifs atteints: des sous de Nestlé, des chaussons Collégiens, une veilleuse Pabobo, une séance en institut de beauté par Rue du Commerce (par le gentil Mathias du dessus !!) et un voyage aux Maldives....... et surtout plein de chouettes copines ;-)<br /> <br /> En tout cas, je suis bien contente que tu aies obtenu ta sorbetière avec les beaux jours qui arrivent!
M
Allez chiche, je vous contacte.<br /> Une bouteille à la mer comme celle-ci ne se refuse pas.
L
Et une sorbetière pour Heidi, une !
M
s'il vous plait Rue du commerce, une petite sorbetière pour notre amie blogueuussseeeee siouplééééééééééééééééééééé
M
Ahhh, mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir des cadeaux en tenant un blog (suis TRES naïve!!) Une sorbetière pour Heidi, SVP!
Une note blanche
Publicité
Publicité