Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
6 avril 2010

L'âge de glace

glaces_et_sorbetsglaces_sorbets_et_granites

Quelle bonne surprise ! à moi les glaces et les sorbets avec la future sorbetière Rue du commerce (Evidemment, je ne vous cache pas mon soulagement, imaginez si j'avais dû fermer le blog). Merci Mathias !

Découverte la semaine dernière la marque de crèmes glacées et sorbets MG, disponible uniquement chez Lafayette Gourmet, 100 % marseillaise, n'a qu'à bien se tenir. Mes parfums fétiches : citron-basilic et fraise-menthe. Fastoche, j'ai tout ça sur le balcon !!! les fraises sont au stade de fleurs, mais patience !

Comptez sur moi pour vous faire part de mes réussites givrées. 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
X
Ah ben t'as gagné finalement !
C
Tu vas voir, les glaces maison, çà tue ! Moi qui déteste la glace à la fraise "achetée", ben çà devient orgasmique quand tu la fais toi même ! Rien à voir ! Enjoy :)
L
Félicitations ! hummm des sorbets...
L
Bravo !! Maintenant va falloir nous faire des comptes rendus de tes expériences glacées !! ;-)
H
Alice, c'est sympa de leur part (un joli ping-pong). L'an prochain je tenterai la villa avec piscine :D
Une note blanche
Publicité
Publicité