Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
24 janvier 2010

Je m'appelle Clara, j'ai 30 ans et ...

clara_sheller

... à mon âge, une fille normale lave déjà les slips de son prince charmant. Lui, c'est mon meilleur ami homo, JP, qui me fait mes lessives. Comme on nous voit arriver ensemble au journal, nous papouiller, nous chamailler, alors tout le monde croit qu'on est ensemble ... même ses parents.

Ca vous dis quelque chose ? C'est Clara Sheller !!! derniers épisodes de la saison 1 sur NT1 ce soir à 20H35 et rediffusion des 6 épisodes (toujours saison 1) lundi 8, mardi 9 et mercredi 10 février à 14h20.

Libelul, tu vas pouvoir te moquer de moi ;-)

(je préfère la saison 2 avec un tout autre casting !!!)

Publicité
Commentaires
L
je suis fan des deux...<br /> à voir et revoir
L
C'est vrai que c'est une bonne série !!<br /> Moi je préfère la Clara-Mélanie Doutey ! J'ai plus accroché avec elle...mais les 2 saisons sont sympas...
F
Génial j'ai le même chapeau!!
L
Mais non je me moque pas, c'est juste que 1/ j'ai jamais vu et 2/ Les séries françaises me filent des boutons.<br /> <br /> Oui - Je suis revenue sur terre, deux jours sans les blogs et un max de trucs à lire, à répondre ... bref trop cool et de quoi m'occuper ;)<br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Jane
A
J'adore Clara Sheller !!!
Une note blanche
Publicité
Publicité