Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
1 janvier 2010

Euh ...

les_annees_10_libelul

Je termine la phrase commencée par Libelul. Les années '10 seront aussi floues que l'esprit de Clara Sheller : Le Mec et moi allons-nous prendre des décisions d'adultes ???

PS : n'empêche qu'à la place de Clara Sheller, je ne saurais choisir entre JP ou Gilles. Petite photo supposée design au cas où vous voudriez refaire votre salle de bain (hu hu) :D

clara_sheller

Publicité
Commentaires
H
A ce rythme Libelul, tu vas finir avec un monospace rempli de sièges autos !<br /> <br /> Laurence : 2010 ne peut pas être pire que 2009 ! c'est une certitude !<br /> <br /> Petitemam : on y croît ! 10 ans de joie et de bonheur !
P
Les années '10 seront je l'espère heureuses et pleines de joies. Maintenant, ne rêvons pas dans la vraie vie, on a toujours des désillusions ! Donc, espérons juste en avoir le moins possible !<br /> Bonne année, Heidi.
L
Alors moi, vu que j'ai déjà eu une année 2009, plus que floue, j'aimerai bien que 2010 soit plus nette, mais pas dans la salle de bain, elle est trop petite !<br /> Bonne année à toi
L
Décidément Heidi tu es unique !<br /> Alors Clara Sheller ... çà c'est de la référence ;)<br /> <br /> Je t'ajoute bien évidemment à la liste et t'avertis dès que c'est en ligne.<br /> <br /> Sinon pour les décisions d'adultes : je te dirais juste que le réveillon 2006/07 je l'ai passé à Shanghai à dire à Laurent que c'était décidé on aurait JAMAIS d'enfants - notre deadline étaient passée. Le réveillon suivant on buvait beaucoup on était libres pueriles, et on a conçu James. 9 mois plus tard il était là. <br /> <br /> Alors les décisions d'adultes me font super rire, car finalement la vie décide pas mal aussi pour nous ;)<br /> <br /> des bisous,<br /> <br /> Jane
H
Mes voeux internationaux pour toi Elisa.<br /> <br /> Le soleil irradiera les années à venir, Dame la Lune. <br /> <br /> Quant à toi TheYoupiTouch, tu ne sais pas encore que j'ai de drôles d'idées chaque jour de l'année ? Rassure-toi, les décisions d'adultes sont simplement d'avoir le même nom Le Mec et moi, voire le faire porter à un troisième ou un quatrième si on a des jumeaux (enfin j'espère pas des jumeaux) ou à un cocker tiens.
Une note blanche
Publicité
Publicité