Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
25 janvier 2010

La gravité

johan_lorbeer__boueur

Johan Lorbeer

Lundi : jour qui signifie reprise du travail (pour bon nombre d'entre nous). 

Travail : occupation plus ou moins palpitante qui permet d'avoir des sous (généralement moins l'activité est palpitante, moins il y a des sous, quel acharnement !).

Sous : moyen d'échange pour s'offrir de quoi vivre et pour bon nombre d'entre nous des futilités.

Futilités : choses qui rendent la vie légère.

Légère : Mikado !

Voila comment je vois ma semaine ... restons légers ! je ne me suis pas pesée ... sinon ça me plombe dès le lundi ;-)

Et vous comment s'annonce la semaine ?

PS : beaucoup moins drôle mais c'est l'occasion de l'intégrer :

Publicité
Commentaires
L
La semaine plûtot bien, dans la mesure où <br /> <br /> Je suis redevenue LEGERE (rapport à mon poids elephantesque de grossesse)<br /> Que je vais avoir un peu le temps à mes FUTILITES (rapport au fait que j'ai pas trop de boulot cette semaine)<br /> Que je vais avoir des SOUS (rapport au fait que c'est Pay Week)<br /> Que j'ai décidé de réfléchir sérieusmeent à quitter mon TRAVAIL (rapport au fait que je ne me sens plus en phase avec le métier)<br /> Que c'est LUNDI - oui mais je suis au 4/5ème donc demain soir c'est Mercrdi donc je bosse pas ;) <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Jane
L
Moi je suis pas montée sur la balance ce matin car hier repas de famille ! Il y avait toast pain d'épices, gigot et pâtisserie en bataille, j'ai préféré éviter l'arrêt cardiaque et aller gagner ma vie pour m'offrir des futilités... :o))))) Ma semaine commence bien pour le moment... au passage, je te remercie, tu m'as donné envie de manger des mikados. Alors comme j'en ai pas sous la main, les contrariétés commencent !!!!
X
Pfff, je me dis que je n'ai que 4 jours à travailler, dont deux avec le collègue que j'ai du mal à encadrer, puis je suis en week-end jeudi soir, et je les retrouve EUX, dimanche aprem, au pire lundi matin...<br /> <br /> Il faut juste que cette semaine passe vite !
Une note blanche
Publicité
Publicité