Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

28.12.09

On souffle

bougie_bravit_authentics_cinqbougie_bravit_authentics_zero bougie_bravit_authentics_zero

J'ai oublié de faire un article sur ces bougies à l'occasion de la Sainte Lucie (12 décembre) et comme il s'agit du 500 ème article sur ce jeune blog (à peine bavarde la fille) je les case ici.

Christoph Van Bömmel a imaginé une série de chandelles extra-plates que la lumière traverse tout en faisant apparaitre le motif de la mèche dans la cire. Et toute la cire brûle, contrairement au gros bloc de cire dans lequel la mèche se noie.

Et puis Noël ou pas, il y a toujours une raison d'allumer des bougies, filez donc voir la collection Bravit sur le site d'Authentics. Les prix grimpent vite mais on en trouve à partir de 15 €.

Bravit_Animation

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

    Pour l'anniversaire de ma fille, je prendrais le 9. Si j'attends ça va me coûter le double )))

    500 articles ! merci de nous donner de la lecture et le sourire.

    Posté par Anne, 28.12.09 à 10:39
  • Anne, profite en effet que ta fille n'ait "que" 9 ans. C'est cette année où jamais à moins que tu fasses des économies de bout de chandelles pour te payer celles-là.
    Ok, je vous file de la lecture, le sourire j'aimerais que vous l'ayiez avant, pendant et après le blog. Mais si je peux y contribuer modestement.

    Posté par Heidi, 28.12.09 à 10:48
  • Happy 500rticles !

    Jane

    Posté par Libelul, 29.12.09 à 11:01

Poster un commentaire