Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
28 décembre 2009

On souffle

bougie_bravit_authentics_cinqbougie_bravit_authentics_zero bougie_bravit_authentics_zero

J'ai oublié de faire un article sur ces bougies à l'occasion de la Sainte Lucie (12 décembre) et comme il s'agit du 500 ème article sur ce jeune blog (à peine bavarde la fille) je les case ici.

Christoph Van Bömmel a imaginé une série de chandelles extra-plates que la lumière traverse tout en faisant apparaitre le motif de la mèche dans la cire. Et toute la cire brûle, contrairement au gros bloc de cire dans lequel la mèche se noie.

Et puis Noël ou pas, il y a toujours une raison d'allumer des bougies, filez donc voir la collection Bravit sur le site d'Authentics. Les prix grimpent vite mais on en trouve à partir de 15 €.

Bravit_Animation

Publicité
Commentaires
L
Happy 500rticles !<br /> <br /> Jane
H
Anne, profite en effet que ta fille n'ait "que" 9 ans. C'est cette année où jamais à moins que tu fasses des économies de bout de chandelles pour te payer celles-là. <br /> Ok, je vous file de la lecture, le sourire j'aimerais que vous l'ayiez avant, pendant et après le blog. Mais si je peux y contribuer modestement.
A
Pour l'anniversaire de ma fille, je prendrais le 9. Si j'attends ça va me coûter le double :))))<br /> <br /> 500 articles ! merci de nous donner de la lecture et le sourire.
Une note blanche
Publicité
Publicité