Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
23 décembre 2009

Tu marcheras pieds nus avec Espacemax !

lacroix_sandales_marin_rouge_84euros zoom_CLA105_02

 

84 € pour rêver de les porter un jour ...

zoom_CLA105_04 zoom_CLA105_05

5 € pour pleurer !

 

Espacemax.com a ruiné mon Noël 2009 et me dédommage d'un bon de 5 € : de quoi m'acheter des mouchoirs !

Ma commande Lacroix devait arriver entre le 9 et le 16 décembre. Nickel pour filer sous le sapin, pour recevoir des cadeaux. Et bien grâce à Espacemax.com, je n'aurais pas de chaussures Lacroix à mettre sous le sapin ! ce soir, je reçois un mail "patati patata, tant pis pour ta tronche, t'auras pas tes pompes, sois heureuse on te rembourse sous 10 jours ouvrés à compter de la date d'envoi du mail, histoire de garder tes sous jusqu'en 2010, et on te file 5 € pauvre plouc qui croyait au Père Noël des ventes privées, Toute l’équipe espacemax.com vous remercie de votre fidélité. A très bientôt sur espacemax.com !"

Pour des nu-pieds, je me retrouve pieds nus !

Sinon pour m'achever ma commande de chaussures Jonak toujours sur ce site de daube : livraison prévue entre le 4 et le 15 janvier. Ok ! soit ! le lendemain de la commande, je retourne voir mon compte : livraison entre le 20 et le 31 janvier ... je m'attends à recevoir un mail début février : "patati patata, t'as vraiment pas de bol, tu marcheras pieds nus toute l'année 2010 grâce à espacemax, Toute l’équipe espacemax.com vous remercie de votre fidélité. A très bientôt sur espacemax.com !"

Ca m'apprendra à faire des infidélités à Vente-privée.com qui me livrera à coup sûr mes chaussures Yurkietvitch dans le délai indiqué le jour de la commande !

Si une bonne âme peut me dire où je peux trouver ces chaussures, je lui en serais très reconnaissante.

Publicité
Commentaires
H
Sophie : ma commande lingerie Lacroix est arrivée, elle ! mais à choisir, j'aurais préféré que ce soit la lingerie qui ne soit pas livrée. <br /> <br /> Je languis janvier pour voir si Espacemax me livrera ou non mes autres paires de chaussures. A suivre donc.
S
Elles étaient magnifiques. Moi aussi je suis adepte de vente privée et espace max. L'avantage d'espace max c'est qu'ils sont beaucoup plus rapide à livrer... Quand ils livrent ! Désolée pour toi, ma belle. Moi perso je n'ai jamais eu de pb avec espace max, mais bon... C'est vrai que tu es bien avec ton bon de cinq euros, maintenant... M'enfin ils font parfois des ventes de sous vêtements C. Lacroix aussi, moi ça fait déjà deux fois que je craque et je ne suis pas déçue ils sont superbes aussi... Allez, bise, va !
P
Je ne peux pas t'aider pour les chaussures...<br /> mais en revanche juste te dire que j'ai aussi une dent contre espace-max pour avoir reçu un article similaire à ma commande et qui n'a rien a voir avec ma commande !!! !<br /> je pense "qu'ils" travaillent sans stock, pas crédible leur site !
P
c'est tellement dommage !!!! elles sont à tomber !!!<br /> là ça sent le complot à plein nez !!!!!<br /> Bonne fêtes quand même !!!!
P
c'est vraiment balo cette histoire !!! en plus elles étaient super belle, et le rouge c'est de saison !!! ou lala ça sent le complot tout ça !!!<br /> <br /> Mery christmas quand même !!!!!
Une note blanche
Publicité
Publicité