Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
17 novembre 2009

Taguée : seconde couche

confidential

Après avoir été taguée sur fond de couleur bleue, me voila affublée d'une autre "mission". Ca m'apprendra à laisser traîner des commentaires. La missive provient de Pierrafette qui si j'ai bien capté me fait passer la pilule avec un "Award".

Je me dois de vous communiquer 7 informations capitales concernant ma petite existence, dont une totalement inventée.

C'est parti :

- En CP, le jour de la photo de classe je portais des sandales en cuir jaune, un pantalon de jogging violet et une chemise à motif provençal, j'ai toujours été en décalage.

- Je ne suis jamais allée en classe de neige. Je n'ai jamais passé ma première étoile. J'ai attendu d'être majeure pour m'attaquer aux moniteurs de ski.

- Personne ne veut me croire quand je dis que je n'ai jamais fumé de joint, ni pris une cuite.

- Au bout de 3 ans de vie commune avec Le Mec, un dimanche matin, au réveil, je lui ai demandé comment il s'appellait. (j'avais beau énumérer le maximum de prénoms masculins, aucun indice ... et je n'avais pas envie d'aller chercher son porte-feuille, franco, je lui ai dit "tu vas te foutre de moi, je ne sais plus comment tu t'appelles")

- Mère Denis, c'est moi. Une lessive par jour (minimum). Pour le repassage, j'y vais mollo.

- Je suis une championne en macarons, mais je fais croire que je les achète, sinon tout le monde m'en commanderait pour n'importe qu'elle occasion.

- Hormis Le Mec, dans mon entourage, personne n'a connaissance de l'existence de mon blog.

Chacun son boulot, à vous de deviner où s'est glissé le mensonge.

Mauvaise nouvelle, à mon tour, je désigne 7 "Cosette" qui vont devoir récupérer la patate chaude. Et les nominées sont Caro, Lady Chipie, La perchée de service, Laure, Marygribouille, Peau d'Anne, Ramage.

Edit du 19/11 : le mensonge portait sur ma capacité à réussir de jolis macarons, les miens sont mangeables mais ne sont en aucun cas commercialisables. Voila, je vous déçois hein, point de recette miracle, même si j'ai le matos, le livre, tout pour les réussir (sauf la patience de laisser poser la préparation). Cela signifie donc que oui, à 6 ans ma mère m'a laissé sortir avec un look de merde pour immortaliser à vie sur Trombi et Copainsdavant mon éternel décalage modesque, que oui, j'ai découvert les joies de la glisse après l'arrêt des tire-fesses, que oui, je suis LA fille qui n'a jamais fumé ni pris une cuite (une bolée de cidre et je suis "choups"), oui j'ai "oublié" le nom de mon Mec malgré 3 ans de lit commun (vous voyez que je fais bien de ne pas fumer ni de boire, au naturel c'est déjà la cata alors pas la peine), et oui, personne ne sait que je tiens ce blog, et ça ne va pas changer !

Publicité
Commentaires
H
Mais faut pas ma Libelul !<br /> Il en fallait 7, et je n'ai pas osé vous déranger toutes. <br /> Hop t'es taguée ! ça te va d'être suppléante ? comme les délégués de classe :D
L
Comment je suis vexée de ne pas avoir été dans ta liste des tags ;)<br /> <br /> Jane
H
Bravo Pierrafette !<br /> <br /> <br /> Lili : je ne sais toujours pas pourquoi j'ai zappé son prénom, la pression, le stress parisien !!!
L
pour le look, t'as pas de soucis à t faire, je crois qu'on a tous et toutes été "gatés".. non moi je dit chapeau pour demander le nom au bout de 3ans !!!!!! ;-)
P
and the winner is... moi !!!!!! yeah baby :) bon mais ils sont mangeables, c'est le principal :D <br /> Bises et bonne semaine
Une note blanche
Publicité
Publicité