Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
5 novembre 2009

Lèche-vitrines

galeries_lafayette

Les vitrines et la dentelle de lumière de la façade des Galeries Lafayette ont pris vie ce soir pour le plus grands bonheurs des petits, des grands, des touristes.

Combien serons-nous à venir nous agglutiner devant les vitrines, armés de bonnets et d'écharpes, d'appareils photos et de camescopes ? Les mirettes grandes ouvertes. Les doigts sur les vitres. Régression assurée. Ce week-end, ce sera la folie. Mieux vaut attendre un soir de semaine, au-delà de 22 heures, quand les petits sont couchés.

Jeudi prochain, ce sera au tour du Printemps de nous dévoiler ses vitrines. La poupée Coco de Karl est hideuse. :/

Au BHV c'est Jean-Charles de Castelbajac qui s'y colle : version rainbow flag. :/

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Woman ! <br /> <br /> Oh Bordeaux et ses rideaux de lumières, les grandes rues piétonnes ... et des canelés au passage ! je t'envie !!!<br /> <br /> Certes le Boulevard Haussmann est magique mais tous les quartiers parisiens ne sont pas aussi bien lottis. <br /> <br /> je t'invite à visiter le site <br /> www.lejournaldesvitrines.com<br /> sur lequel tu peux voir en avant-première et dans les coulisses les vitrines du Printemps (inauguration jeudi soir)
H
Bonjour Woman ! <br /> <br /> Oh Bordeaux et ses rideaux de lumières, les grandes rues piétonnes ... et des canelés au passage ! je t'envie !!!<br /> <br /> Certes le Boulevard Haussmann est magique mais tous les quartiers parisiens ne sont pas aussi bien lottis. <br /> <br /> je t'invite à visiter le site <br /> www.lejournaldesvitrines.com<br /> sur lequel tu peux voir en avant-première et dans les coulisses les vitrines du Printemps (inauguration jeudi soir)
W
ici du côté de Bordeaux pas de déco Xtra, j'attends de retourner à Strasbourg ou là aussi il ya de belles vitrines, alors si tu as l'occasion fait moi partager ça : ).....et éventuellement su tu veux bien j'en profiterai pour illustrer mon deuxième blog sur les vitrines. merci bcp :))))
Une note blanche
Publicité
Publicité