Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
30 septembre 2009

Non merci

nuxe

La prochaine fois je sais ce que je dois répondre à la charmante vendeuse du rayon parapharmacie de Monop'.

Partant d'un geste commercial, j'ai bêtement remercié la vendeuse lorsqu'elle m'a indiqué avoir rajouté quelques échantillons dans mon sachet. Si j'avais su !!!

Plus tard je découvre les dits échantillons : Nuxe Aroma Perfection, gel nettoyant purifiant et Nuxe Bio Beauté, gelée de douche gourmande senteur abricot biscuité, sans paraben.

Je ne rentre pas dans la case "hystérique à l'idée d'avoir un échantillon". Je suis plus dans la case "accumule les échantillons dans un coin du vanity sans jamais les utiliser".

Effet crise ou effet Nuxe, je décide d'utiliser le soir même l'échantillon de gel nettoyant purifiant. Je n'irai pas par quatre chemins, le produit a l'aspect du sperme, super motivant :/

Le lendemain matin, au premier miroir croisé, je m'aperçois que j'ai rajeuni d'au moins une décennie. Revival Acné :/  Evidemment je n'ai pas pris le risque de me doucher avec la gelée de douche, hop poubelle !

Merci Monop' !!!

Morale : hormis les échantillons de parfums qui finissent en désodorisant de toilette (ça s'appelle bien eau de toilette) plus jamais je n'utilise un échantillon de crème. Ok, ça permet de ne pas flinguer son budget et s'apercevoir que le produit ne convient pas à son type de peau, mais je préfère acheter mes produits fétiches. Aucune déception et surtout aucun bouton !

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité