Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
19 septembre 2009

Kärcher

journeepatrimoine2009

Demandez le programme !

On y va tous ! oui ... enfin aussi déterminé soit ce jeune garçon, il est seul !!! et pour une avoir lu partout que cette année on avait mis le paquet sur l'accessibilité, tant pour lutter contre l'intimidation sociale que pour les handicapés, je suis déçue par le visuel.

Outre cette déconvenue, mon regard a focalisé sur l'un des sponsors : Kärcher ! (accompagné par Capeb, mais laissons Capeb de côté) Alors, ici, on apprend en quoi Kärcher accompagne le patrimoine. Partenaire particulier cherche partenaire particulière : il a le mérite d'accrocher l'oeil (là, je me prends pour l'empereur Delon, car penser que tout le monde voit ce qui m'impacte, c'est tout sauf objectif !)

Bonnes files d'attente ! et bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité