Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

22.06.10

Demandez le programme

marseille_l_hebdo

Le mardi, la semaine commence pour de vrai avec un passage éclair au kiosque, 1,20 € en échange de Marseille l'Hebdo, un condensé de tout ce qu'il y a à faire dans le coin, un dossier thématique, des bons plans (comme par exemple des répétitions gratuites au Ballet de l'Opéra, les expos gratuites le dimanche matin, les soirées gratuites de ciné en plein air ...)

La semaine dernière, le Spécial Festivals de l'été a eu droit à un relooking avec mon surligneur : de quoi occuper les 11 semaines de congés que j'entame sans complexe.

En fait, l'été je fais ce qui me plaît sans me soucier des horaires de boulot ... elle est pas belle la vie ?

(là normalement vous me haïssez, boycottez le blog ... mais moi je me seraie tue mais c'est Zaza et Virginie qui m'ont tiré les vers du nez : torts partagés)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  • Je ne t'en veux pas... je t'envie !!!

    Posté par La Parisienne, 22.06.10 à 22:04
  • est-ce que tu connais la station Alexandre dans le quartier de la Joliette (je crois) un superbe lieu à la fois festif et spectacle que celui de la station Alexandre.

    Posté par ramage, 22.06.10 à 23:30
  • génial j'imagine que tu nous raconteras ce que tu vas voir !

    Posté par Virginie B, 23.06.10 à 08:29

Poster un commentaire