Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
3 juillet 2009

Hep !

ragajule_taxi

Taxi !

Ebay et les sculptures : encore un ramassis de sculptures animalières, de couples enlacés qui ne demandent qu'à finir en paix dans un grenier ... mais au bout d'une longue visite dans cette section on tombe sur Patrick Sanchez !

Vous le retrouverez sous le pseudonyme Ragajule sur Ebay et sur Art majeur, et dans des galeries de Castres ou Toulouse.

Je ne lui ferais pas l'affront de mettre en ligne une photo de la sculpture que j'ai eu pour mon anniversaire, car ... je l'ai ... euh ... cassée (mais il le sait).

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ce style de sculpture.. comme quoi, on peut trouver des choses sympas sur ebay<br /> a bientot<br /> vero
Une note blanche
Publicité
Publicité