Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
22 décembre 2011

Autour d'une pause café (une note de réclame)

X7_Iperespresso_2

C'est un fait je carbure au café depuis très longtemps. La boisson du café du lycée où les sachets de sucre faisait l'objet de gribouillis (oui, à croire que les cartons à dessin ne contenaient pas assez de papier), le petit noir bu en dévorant des yeux Le Mec en terrasse, la pause pour souffler entre collègues au boulot.

 

Le petit sachet de sucre en papier blanc avec un logo rouge, le même qui figurait sur la tasse à la brasserie, et sur les gobelets en carton de la machine à café . Le point commun ? la marque illy. En fait elle me suit ou plutôt je la suis car à la maison c'est aussi la boîte en métal de café illy qui fait office de carburant à ma nouvelle vie de maman.

illy_Kentridge

Prendre un café c'est ma pause et mon petit plaisir pour souffler et du coup je cumule les occasions pour faire un espresso seule ou en compagnie de copines. Désormais je suis à la maison et il est temps de s'équiper dignement pour offrir un espresso de qualité, sinon autant boire un verre d'eau. Ma compagnie ça ne fait pas tout, faut du bon et du beau : café et tasses !

X7_Iperespresso

Toujours est-il que sur ma liste de Noël figure la cafetière design illy Iperespresso. Lignes rondes, couleur assortie à notre cuisine (mais elle existe en plusieurs couleurs), ... j'ai déjà acheté les dosettes au supermarché. Y a plus qu'à Père Noël ! Le café des copines à domicile c'est quand même plus pratique pour moi, vous passez quand vous voulez.

Caf__moulu_Classique

PS : je suis certaine que ce logo rouge vous a aussi suivi, cette fois suivez-le ici.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Une note blanche
Publicité
Publicité