Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

02.05.10

A portée de clic

loto_fdj

Cette histoire de Loto me turlupine ! alors hier soir, temps pourri aidant, on a retenté notre chance. Mais on ne nous la fait pas ! sortir avec le parapluie, et risquer l'angine ... tout ça pour donner 2 € au buraliste ! NON !

On a joué en ligne, et là c'est fastoche, personne au-dessus de l'épaule, personne qui souffle derrière ton oreille, souffle qui exprime le "oh c'est bon, y a qu'un stylo Bic, tu te magnes".

Le Mec a créé un compte Française des Jeux. Bon on a encore râté le tirage en direct. Mais yahooouuu on a eu UN bon numéro. C'est déjà ça !!! une première !!! toujours pas de gain mais c'est déjà une victoire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 21:00 - Révélation existentielle - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Faudrait que je retrouve mes identifiants tiens, ca fait longtemps que j'ai pas joue !

    Posté par Me myself and I, 03.05.10 à 07:43
  • Il semblerait que la technique est de tout le temps jouer les mêmes numéros...

    Après moi j'en sais rien, je joue pas ><

    Posté par Xel0u le l0up, 03.05.10 à 09:13
  • ah ouais...c'est bien, sauf quand tu perds ton mot de passe et que tu persistes à vouloir entrer un complètement erroné...là, les choses se compliquent, faut refournir plein d'éléments...bref, mon Zébulon de mari joue au yoyo avec les identifiants...faute de pouvoir jouer au loto !

    dis-donc, il y a belle lurette que je ne suis venue faire un tour sur tes pages...pas trop le temps ces derniers temps...puis, étourdie que je suis, j'ai oublié de te dire que j'étais sur Marseille ce week-end, j'ai fait la connaissance du théâtre du gymnase pour y voir ma fillotte évoluer.

    Posté par ramage, 03.05.10 à 12:08
  • Bien, faut croire que nous sommes des "quincas" branchés puisque nous jouons en ligne depuis notre presqu'île et pour cause : nous n'avons rien à portée... et c'est bien pratique pour tout !
    Ce dimanche l'Homme a gagné son (petit) quarté au PMU, sans sortir... tout content qu'il est !!!

    Posté par peau d'Anne, 03.05.10 à 20:30
  • C'est le début de la chance... au prochain tirage vous aurez peut être au moins 2, voire 3 numéros !

    Posté par La Parisienne, 05.05.10 à 10:23

Poster un commentaire