Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
28 avril 2010

Heureux au jeu

imparfait

... malheureux en amour ?

Bon si ce soir je perds au Loto, je me rassurerais avec "heureux en amour et 2 € en moins".

Libelul se demande si on croît aux contes de fée. Moi non ! tu parles de jolies histoires, il ne faut lire que certains passages pour voir la vie en rose. 

"Dans un monde parfait, les filles de vingt ans ne seraient jamais attirées par une invention aussi artificielle. Elles rêveraient de sincérité, de passion, d'absolu - pas d'un type en jaquettes de location. Elles attendraient l'Homme qui saurait les étonner chaque jour que Dieu fait, pas l'Homme qui va leur offrir des étagères Ikéa. Elles laisseraient la Nature - c'est-à-dire le désir - faire son office. Malheureusement leur maman frustrée leur souhaite un malheur identique, et elles-mêmes ont vu trop de soap-operas. Alors elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d'absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses."  L'amour ne dure que trois ans, Beigbeder.

Le Mec imparfait je l'ai, je veux juste gagner un peu des sous, vous trouvez que c'est trop demander ?

Edit : une fois de plus, je n'ai eu aucun bon numéro. Est-ce la peine de s'acharner ?

Publicité
Commentaires
P
hi hi c'est vrai que c'est chiant la perfection !!! et puis maintenant qu'on a internet et les sites de rencontre, ça devient plus compliqué encore de trouver l'homme imparfait qui nous convient :) <br /> et pour le loto... c'est le jeu ma pauvre lucette :)
S
Non pas la peine ! Je me demande si jouer au tiercé n'est pas plus rentable !!!
D
Non non pas trop demandé, mais je crois que c'est un peu le rêve de tout le monde... Et surtout le miens:D
M
je n'ai pas ce livre là de beigbeder car j'avais peur des clichés rien qu'au titre ... c'est bete ... mais je vais me pencher un peu plus sur la question car ce paragraphe m'a plu ! merci ;)
L
Alors tu as gagné? Merci de m'avoir prévenu pour zaza m^me pas le courage d'ouvrir le Mac.<br /> Heureusement il y a quelques posts d'avance ...<br /> Bises,
Une note blanche
Publicité
Publicité