Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
5 février 2010

Au pied du mur

sablier

D'un naturel jamais inquiète (don paternel qui exaspère à double titre ma mère et Le Mec), j'aborde toujours très sereinement la vie. No stress, y a le temps. A quoi bon ? Ma mère et Le Mec se font du mauvais sang pour nous, inutile d'en rajouter.

Je sais depuis Noël que demain nous mettons le réveil pour partir en vacances avec un halte parisienne. 6 semaines, ça laisse le temps d'organiser les choses. Euh ... oui pour Le Mec qui a réservé le TGV et les nuits d'hôtels (vivre avec un crapaud sous-entend de trouver un hôtel avec piscine).

Non pour moi ... et je me suis engagée à laisser un appart nickel et gérer l'atelier buanderie-pressing-valises. Et aussi suggérer imposer des visites.

Humm ... nous partons demain. Il me reste encore deux lessives à faire (dont des pulls en cachemire qui ne seront jamais secs pour demain), le repassage, du "ouais mais je prends quoi, et je te prends quoi", du manucurage basique mais il faut le faire. Wonderwoman ! no stress, je me coucherais à minuit, de toute façon à partir de 21 heures je carbure un max.

Mais bon, ça va, j'ai bouclé le planning musées + pauses gourmandes (oui pauses au pluriel), puis pour le reste il y a Mastercard ;-)

J'ai tellement bien géré que je suis punie. La suite Elle décoration à la Cité de l'Architecture c'est voilou, ça se terminait dimanche dernier :/ (bon l'expo a débuté en 2008 en même temps, fallait bien qu'elle se termine un jour !)

Et vous, ça donne quoi les départs en vacances ?

Publicité
Commentaires
L
Toujours la même histoire, les valises faites à 3 heures du matin, pour un départ à 6. je n'y peux rien çà me stresse trop ... tu vas blogger quand même hein, tu nous laisses pas toutes seules comme çà hein ?????
L
Hey!<br /> Et bien, comme toi, je fais tout juste avant qu'il ne soit trop tard.<br /> Auparavant, j'étais hyper organisée et mise à part pour les trucs imprévus, je ne souffrais pas de laisser quoi que ce soit de côté, et je m'y préparais dès la décision de partir prise.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'aimerais bien retrouver cette organisation, mais le mariage ne m'a pas réussi, de ce point de vue là ;-)<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton billet, je continuerais de lire demain (là, je vais au lit, je me couche avec les poules, encore un truc que je dois à mon mari)(oui, le truc que j'ai dans le bide, c'est en grande partie sa faute!!! :-p )
Y
Je fais tout au dernier moment : du coup, je me couche super tard (et j'oublie certaines choses) la veille du départ mais comme je suis en vacances, je pourrais rattraper mon sommeil un peu plus tard !
Une note blanche
Publicité
Publicité