Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

10.12.09

Un Noël épicé

fragonard_bougie

En bon petit lutin que je suis, je fais les paquets cadeaux, les emballages du commerce ne me plaisent pas, alors je sors les papiers cadeaux, les bolducs, les ficelles, les étiquettes ... en sachant que tout finira à la poubelle (sans que personne ne se rende compte de cette attention, enfin si dans MA famille, on apprécie).

Et dans ma hotte, il y a un cadeau que j'ai volontairement empaqueté en dernier, histoire d'en profiter un peu. Il s'agit d'une bougie parfumée Canelle-Orange de Fragonard. Un concentré de Noël ! Ciel qu'elle embaume la pièce, alors qu'elle est dans son pochon en tissu, j'ose à peine imaginer ce qu'elle dégage quand elle est allumée.

24 € la bougie, c'est très cher (je trouve) mais alors il n'y a pas photo avec les bougies pseudos parfumées que l'on trouve dans d'autres enseignes. Je me souviens avoir tiquée face au prix, surtout que je m'étais achetée la bougie Fleur d'oranger au même tarif, gloups, j'espère au moins que la destinataire appréciera ... car moi je languis de pouvoir en acheter une pour moi.

flou

Pour rester dans la thématique du Noël épicé, vous pouvez toujours voter (en laissant un commentaire ici) pour l'HLM de pain d'épices de Flou : une pure merveille !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 14:00 - Joli péché - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

    delire, l'immeuble ! j'adore !

    Posté par TheYoupiTouch, 10.12.09 à 14:47
  • A voté hier !

    Posté par Virginie, 10.12.09 à 18:06
  • Je suis bien d'accord avec toi, je pense que le packaging est tout aussi important que le cadeau!!pour le plaisir des yeux!

    Posté par Mle-M, 10.12.09 à 20:49
  • Je refuse aussi les emballages cadeau des boutiques : ils sont tellement moches et impersonnels et puis j'aime bien voir la trombine de la vendeuse quand je le lui dit!(pestouille non ! réaliste !) Nous, on les fait "maison" aussi. C'est de famille, on y prend un temps fou mais c'est autant de joie à faire que le cadeau lui-même.

    Posté par Soft'n Co, 13.12.09 à 17:17
  • Soft'n Co : l'an passé, je me souviens avoir dû négocier à la Fnac pour n'avoir que le papier cadeau, mais que surtout personne ne me fasse l'emballage. Impossible, j'ai eu un paquet affreux, avec des bandes rajoutées pour combler les manques (c'est ça de couper trop court !!!)
    Dire que je ne voulais que les autocollants avec le gros Père Noël Fnac.

    Posté par Heidi, 13.12.09 à 17:30

Poster un commentaire