Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
30 novembre 2009

Les visiteurs du mois de novembre

afrique_du_sudalgerieallemagne antillesneerlandaisesargentineautriche

belarusbelgiquebresilbulgarieburkinacanada

chilichineegypteespagneestonieetats_unis

francehongrieiranitalielibyeluxembourg

marocmartiniquemexiquemonaconouvelle_zelandepays_bas

pologneportugalqatarroyaume_unisenegalsuede

suissethailandetunisieturquievenezuelavietnam

Toujours plus nombreux à passer par ici ! vous me faites réviser les drapeaux !!!

Publicité
Commentaires
H
Virginie : c'est ça d'être la cochonne de La Redoute, j'attire du monde. LOL <br /> <br /> Loupy : rassure toi j'ai aussi le bonnet d'âne. <br /> Si tu fais glisser le curseur de la souris sur les drapeaux, tu découvres le nom du pays ;-)<br /> Attention, je fais un contrôle bientôt ! LOL <br /> <br /> Ramage : il va y avoir du voyage dans l'air ... d'ici quelques jours
R
bloguer pour voyager ne serait-elle pas une bonne devise ?
L
Oh laaa...je crois que je mérite le bonnet d'âne, je suis bien incapable de citer tous ces drapeaux !
V
Wouah... Un blog digne de la mondialisation !
Une note blanche
Publicité
Publicité