Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

12.11.09

Qui veut gagner du blé ?

bl_

Demain nous serons le Vendredi 13 Novembre. Ca c'est du blog qui assure une qualité d'informations ! même l'AFP ne le dit pas. Bon, jusque là, je ne vous apprends rien ou presque (enfin comme d'habitude, rien de fracassant sur ce blog).

La suite devrait vous intéresser (si vous êtes vénales, je n'ai presque aucun doute, cher lectorat, oui, je ne suis pas neutre, je pense que l'appât du gain pimente nos relations).

Je ne vous révèlerai pas les numéros du loto, car je ne joue qu'une fois par an, et je ne sais même pas combien de chiffres sont tirés au sort, donc, je ne serais pas crédible si j'annonce plus de numéros qu'il ne peut en sortir.

A ce propos, le buraliste qui me voit débarquer une fois par an, un jour de grosse cagnotte, donc un jour où tous les péquins comme moi tentent leur chance, il est déconseillé de jouer puisqu'on suppose qu'il y aura plus de vainqueurs qui partageront le pactole. Bon, déjà je joue rarement et pas le bon jour. Et en prime, je limite le tapage de honte avec un Loto flash. Là, le buraliste machinalement me sort le questionnaire complet : Joker +, numéro chance, célibataire, combien de tirages, quel jour, combien de grilles ??? Et vas-y mollo ! je joue jamais, moi je veux juste qu'en échange de mon billet tu me files un ticket pour la tombola le Loto et que tu me rendes la monnaie. Ah oui, parce que comme le marchand n'annonce jamais le montant, estimant que si t'es joueur, tu connais le tarif, je tends toujours un billet, histoire que si le montant de mise de jeu ait augmenté, que j'aie au moins de quoi payer.

Je ressors de la boutique, dépitée, le stress, je ne regarde même pas les numéros choisis par la machine. Le lendemain, je consulte internet, et je jette le ticket perdant. Jamais je n'ai gagné quoi que ce soit ! non, jamais !

Bon heureux au jeu, malheureux en amour. Soit mais de quoi rembourser ma mise, je ne demande pas le gros lot !!! Demain je ne jouerai pas et toc !

Bon, fermons cette parenthèse. Si comme moi vous travaillez plus, mais que vous gagnez moins (Si, si, c'est possible, faire deux heures de plus hebdo et perdre 250 € : j'ai toujours des bons plans :/ ) ou que vous voulez juste gagner plus. Moi je vous propose de gagner du blé.

Rien d'illégal, aucun truc de pyramide, juste de la chance !

Alors comme tout gain sur un blog, il y a un règlement. Je ne vous demande pas vous filmer en train de grimper sur un mât de cocagne, ni de laisser 60 commentaires sur mon blog (pas de dédipix à la clé, je n'ai pas 16 ans !!!), ni de coller ma bannière sur votre front blog ... bref, tout simple : vous me dites juste que vous voulez jouer (en laissant un commentaire, sinon je ne vais pas m'en sortir avec mes emails). (même Simplet peut concourir vu le niveau des critères de sélection !)

La sélection ? les gains ? laissez moi le temps de trouver la main innocente et des sponsors du blé, de fabriquer un podium. Clôture du jeu : le samedi 28 novembre !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Heidi_13 à 16:00 - Révélation existentielle - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Je peux jouer moi ?

    Ben moi je veux bien jouer
    Sinon t'as oublié de parler du super loto Euromillions que l'on gagne jamais et que c'est souvent les Espagnols qui gagnent parce que eux ils ont le droit de prendre plus de numéros ... j'avais lu çà un jour ... mais bon je dis çà je dis rien, parce que moi non plus je joues jamais.

    Même à Vegas j'ai juste joué 20cents dans la machine à sous de l'aeroport. Lamentable. je sais

    Posté par Libelul aka. Jan, 12.11.09 à 16:55
  • Même pas j'avais pensé que demain était un vendredi 13, merci de me le rappeler. Chez moi, ça porte bonheur rapport que je suis née un vendredi 13

    Posté par MyrtilleD, 12.11.09 à 18:08
  • Moii je veux biien jouer =)

    Qui tente riien n'a riien ^^

    Posté par Laurene, 12.11.09 à 18:29
  • Myrtille confirme l'utilité de ce blog ! LOL

    J'ai eu mon permis un vendredi 13 (bon je ne sais pas si je suis pour autant un cadeau pour les autres usagers de la route)

    Posté par Heidi, 12.11.09 à 18:30
  • J'adore ton article. Je me suis bien amusé en le lisant. je comptais d'ailleurs te mettre un commentaire, avec ou sans jeux, mais bon l'appât du blé en même temps ça se refuse pas

    Posté par Stopdidine, 12.11.09 à 18:52
  • parce que j'aime le ton de tes billets (j'aime le thon aussi...mais en boîte) et que l'appât du blé est plus parlant que l'appât de l'avoine (quoique) je veux bien jouer...je suis une sérial joueuse...de jeux en carton,comme par exemple le pictionnary, les jeux télévisés comme les énigmes du père Fouras. Allez hop, je suis déjà dans les "starting block"...mais je veux pas gagner un agenda gribouillé de couture...c'est dit !

    j'aime le jeu pour le jeu, c'est dit aussi !

    bon, j'ai hâte de découvrir la tête de ta gagnante.

    Posté par ramage, 12.11.09 à 20:00
  • j'ai quitte ma derniere boite un vendredi 13, depuis c'est un jour de chance pour moi alors je joue !

    Posté par TheYoupiTouch, 12.11.09 à 20:10
  • oh et bien , je vais jouer, bien que je sentes que le blé en question me servira surment plus a faire du pain qu a m acheter du pain XD

    Posté par Laure, 12.11.09 à 21:05
  • Bon, allez, je joue pour le fun ! Pour la petite histoire, le dernier vendredi 13 qu'il y a eu cette année, c'était le 13 Février et je fonçais à la maternité à 7 h du matin, bébé2 s'annonçait. Finalement, il a attendu le 14 février (c'est beau, hein!) pour arriver, avec un mois d'avance quand même !

    Posté par petitemam, 12.11.09 à 21:55
  • Si c'est du blé bio... alors je veux bien jouer !
    moi qui ne gagne jamais, parce que je ne joue... jamais, alors forcément hein !!!

    Posté par peau d'Anne, 13.11.09 à 12:51
  • Le jeu est terminé ! Résultats demain.

    Posté par Heidi, 28.11.09 à 20:00

Poster un commentaire