Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
30 octobre 2009

Régression orange

cafe_barbe_a_papa

Un café parfumé à la fleur d'oranger, surmonté d'une mini barbe à papa à la clémentine, ça te dit ? allez quoi, il faut le sucrer ton café, autant t'amuser.

barbe_a_papa

La barbe à papa se doit d'être dévorée rapidement ! si, si ! après elle se ratatine et ne brille plus.

jus_d_orange

Même sans café, on a droit à sa barbe à papa, non mais ! pour 21 calories, on ne va pas se priver !

pailles_oranges

Si t'es au régime, je t'offre une paille et un verre d'eau, histoire de partager cette régression orange.

Publicité
Commentaires
H
@ Youpi : merci pour les photos. Je n'ai qu'un simple appareil photo numérique, mais j'ai la chance d'avoir une machine à barbe à papa (on voit les priorités LOL) <br /> Le sucre à la clémentine, je l'achète chez Métro. Mais Daddy vend désormais du sucre rose à barbe à papa. <br /> <br /> @ krystele : merci pour les compliments. J'ai fait un tour rapide (pas trop le temps depuis hier) j'apprécie les photos des ingrédients (Ca rassure sur la faisabilité des recettes sans courir chez l'épicier) et la photo finale.
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je <br /> le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et <br /> bonne soirée<br /> krystele clic
T
mais comment tu fais-ca, toi ? et les photos sont extras !
Une note blanche
Publicité
Publicité