Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
30 octobre 2009

Passer à l'orange

betonniere betonneuse

dahlia rateau

pinces_a_linge potiron

tube echaffaudage

Les magasins en sont déjà à préparer Noël, mais les enfants n'ont pas oublié que demain c'est le jour pour se baffrer de bonbons sous prétexte que c'est Halloween. Ok pour le goûter orange, noir, et blanc, mais alors niet pour la déco morbide. Une chasse aux couleurs s'imposent, allez hop tout le monde dehors. A eux de dégoter les éléments oranges du jardin. (ou comment faire des économies et avoir la paix)

Et de votre côté, quel est le programme des petits sorciers ?

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Petitemam !<br /> Courage pour la soirée, vigilance sur les poignées de bonbons, gare à l'indigestion.
P
Pour ma part, j'ai les enfants de ma soeur à dormir à la maison et je pense que ça va être une sacrée soirée avec leurs cousins !!! Pour la chasse aux bonbons, on verra bien !
Une note blanche
Publicité
Publicité