Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
30 mars 2010

Sur la tête

cariatides

Gros stress hier, j'ai cru que j'allais faire l'intérim d'une cariatide tellement ma tête me faisait mal. Mais ça va mieux. Quoi que je me serais bien passée des grêlons et du vent, vive les giboulées de mars :/

Avril se pointe jeudi, et avis aux têtes en l'air, je doute que ce soit un poisson que de dire que cette année il ne faut pas se découvrir d'un fil !

Publicité
Commentaires
A
tiens, j'ai eu des giboulées aussi! on ne doit pas être trés loin dis-moi???
L
Oui. Allez on se démotive pas, on y croit !!
M
Comme une belotte je me découvrirai ;-) (à mes risques et périls, je sais..;mais avec les bottes de pluie et la mini, j'dis oui :-) )
P
la faute au mistral, ce mal de tête !<br /> mais tu vas bien nous en faire une petite dont tu as le secret pour l'évènement, non ?
C
le poisson, c'est la météo. Là il fait refroid et je suis colère.
Une note blanche
Publicité
Publicité