Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
28 janvier 2010

Non

chanel_baptiste_giabiconi

Désolé Monsieur le Maire, mais non je ne veux plus ! vous avez vu son costume ? pour une surprise, c'est le choc de ma vie !

Karl n'aime pas les couples hétéros c'est pas possible !!! à moins que ce soit au pressing qu'il y ait eu une erreur avec les fringues d'Igor et Grichka O_o

En plus, je veux pas dire mais Karl a trop copié la tenue du Ken que j'avais. Alors mon Ken avait une tenue réversible : on rigole pas. Chez Barbie, y a pas la place pour deux dans le dressing. Ken avait donc un costume 3 pièces disco, argenté, dont le gilet et le noeud pap' étaient soit bleu OM soit rose pétasse.

Si je remets la main sur Ken, je vous promets que vous aurez droit à la photo !

Et vous, vous lui diriez "oui" ?

Edit : la suite ici.

 

 

 

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais

 

 

Publicité
Commentaires
A
on en prend plein les yeux, mais le ridicule ne tue pas, c'est bien connu !
A
Je lui dirais OUI !!!<br /> Un toy boy, un Ken perso, à déshabiller évidemment !
R
j'adore ce que fait Karl Lagerfeld, quant à l'homme qu'il est, je déteste ! <br /> <br /> quant à son égérie masculine, si Peau d'Anne n'en ferait pas son 4 heures, moi je n'en ferais pas ma tasse de thé ! je n'aime pas les bellâtres ! quant au costume, je rejoins SOFT pour la couverture de survie.<br /> <br /> en revanche, la robe de mariée est fort belle, chic, classe et sobre !<br /> <br /> encore comme Peau d'Anne, j'ai aussi le même argenté temporal...j'aime pas vraiment l'or ! même si j'ai l'âge d'or !<br /> <br /> quant à ma chèvre, faut que je demande à l'argenté temporal où il l'a photographiée ?
L
Moi je dis que sur ce coup là, il a tout faux le Karl que ce soit le costume ou la robe... on a été habitué à mieux !<br /> Si je vois mon homme avec ce costume, je pars en courant...;-)
H
Flou, je tâche de retrouver le Ken ce week-end. Si tu trouve sun costume en mortadelle, steuplé invite-moi à vos noces. <br /> <br /> Peau d'Anne : je préfère de loin les temps grises à ce "bébé argenté". <br /> <br /> L'épice : je te le laisse ... de toute façon j'ai déjà Le Mec.
Une note blanche
Publicité
Publicité