Une note blanche

Une note blanche au fil de mes découvertes. Une façon de noter noir sur blanc mes coups de coeur. De la déco, du design, de l'art ... et un tas de futilités !

30.10.09

Voir tout en noir

  ... en théorie, car il a plutôt grise mine ce noir.
Posté par Heidi_13 à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

30.10.09

Passer à l'orange

Les magasins en sont déjà à préparer Noël, mais les enfants n'ont pas oublié que demain c'est le jour pour se baffrer de bonbons sous prétexte que c'est Halloween. Ok pour le goûter orange, noir, et blanc, mais alors niet pour la déco morbide. Une chasse aux couleurs s'imposent, allez hop tout le monde dehors. A eux de dégoter les éléments oranges du jardin. (ou comment faire des économies et avoir la paix) Et de votre côté, quel est le programme des petits sorciers ?
Posté par Heidi_13 à 17:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30.10.09

Régression orange

Un café parfumé à la fleur d'oranger, surmonté d'une mini barbe à papa à la clémentine, ça te dit ? allez quoi, il faut le sucrer ton café, autant t'amuser. La barbe à papa se doit d'être dévorée rapidement ! si, si ! après elle se ratatine et ne brille plus. Même sans café, on a droit à sa barbe à papa, non mais ! pour 21 calories, on ne va pas se priver ! Si t'es au régime, je t'offre une paille et un verre d'eau, histoire de partager cette régression orange.
30.10.09

Combien ces six soucis-ci ?

L'automne s'est bel et bien installé, si les arbres se parent de mille couleurs, le jardin fait grise mine. Il ne reste que des soucis. Pas grave, pour une fois que des soucis égayent la vie. Si vous ne disposez pas de ces petits vases, investissez ! ils sont géniaux pour la seconde vie des bouquets, ainsi les fleurs cassées, les survivantes du bouquet rond finissent en rang d'oignons mais pas à la poubelle.
Posté par Heidi_13 à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29.10.09

Reflet

Miroir Miralmar - Eduard Samso - BD Barcelona Bonne fête Narcisse ! Père Noël, si tu passes par ici, tu fais bien, car voila ce que je veux cette année, et s'il le faut je peux convoquer des témoins pour attester que j'ai été gentille, brave, bien bonne, bonnasse. Ca ira ? par la même occasion, si t'as quelques lutins qui sont au chômage technique, pas de refus, j'ai quelques travaux à finir avant de positionner ce miroir, ça te convient pour le plan de relance ? Si c'est trop la crise, pitié ne me livre pas un rouleau... [Lire la suite]
28.10.09

Mdr !

Merci au dernier visiteur de m'avoir fait rire avec les mots clés qui lui ont permis d'arriver sur le blog. Chéri, suis-je la grosse cochonne de la redoute ? car quelqu'un est arrivé sur mon blog en tapant ça sur un moteur de recherche. File voir à quoi elle ressemble cette fille !!! page combien ??? Deux interrogations : - la mienne : comment Google arrive à me classer ainsi ? - celle du Mec : mais qui peut bien taper "la grosse cochonne la redoute" ? Mystères !
Posté par Heidi_13 à 21:27 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28.10.09

Sans lifting

Avez-vous reconnu ce visage ? (toujours rien à gagner)
Posté par Heidi_13 à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
28.10.09

Le deuxième sexe

Olympe de Gouges - Nam June Paik - 1989 28 octobre 1791, Olympe de Gouges présente sa Déclaration des droits de la Femme et de la Citoyenne. "La femme a le droit de monter sur l’échafaud ; elle doit avoir également celui de monter à la Tribune." (clin d'oeil à Simone de Beauvoir pour le titre)
27.10.09

Toucher du bois

  Design local du plus haut village d'Europe, là même où les coqs picorent les étoiles
27.10.09

Le bon coin

300 ème jour de l'année dans une région qui est fière de ses 300 jours de soleil par an