Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
7 avril 2015

Jaloux ou pas du jetpack ?

 

Dans le cadre de "La BD fait son festival sur Priceminister", j'ai reçu la BD de mon choix : Vous êtes tous jaloux de mon jetpack de Tom Gauld.

Reçu ce week-end, il fut dévorer plus vite que les chocolats de Pâques. Nettement plus digeste et moins pénalisant pour la silhouette. 

Petit débrief : il s'agit d'un recueil de strips hedomadaires publiés dans The Guardian.

Une page, une histoire.

Littérature, science-fiction, roman, quotidien, tout y passe, sauce humour anglais. 

Un véritable délice de réflexion et de divertissement ! aussi j'attribue un 18/20.

bd

 

Publicité
Commentaires
A
elle a l'air sympa ! Il faudrait que je m'y mette à la BD ^^
Une note blanche
Publicité
Publicité