Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une note blanche
11 mai 2014

Que l'ananas trépasse

 

ananas_600x479

One third, a project on food waste - 2012 - Klaus Pichler

Projet photographique mettant en scène des denrées gaspillées, quand la nature morte devient une réflexion sur la surconsomation. Série à retrouver ici

 

Si vous avez jeté un oeil sur la blogo ces derniers mois, mis un pied dans un magasin, et pas chez le primeur hein ! vous avez forcément vu des ananas. Ils sont partout en mode et déco, sur tout et n'importe quoi. En Europe, ailleurs, par-tout !

Le dernier en date, samedi chez Monop' Prado au rayon sous-vêtement homme, là où je pensais avoir un peu de répit, ben non, hop des ananas sur un caleçon. 

Et comme si cela ne suffisait pas les DIY sont aussi aromatisés à l'ananas. 

La mamie du Mec dit toujours qu'il faut finir un repas de famille avec un ananas pour aider la digestion. Justement moi là, je sature, l'ananas ne passera pas.

J'ai eu la même overdose et allergie avec : les renards, les biches, les oiseaux en tout genre, les têtes de mort, les clous, les triangles, les killims, les boucherites ... L'ananas j'ai cru qu'il allait se faire discret en France après un détournement par des tarés soutenant un pseudo ex-comique. Mais j'ai eu tort, soit je suis la seule à m'en souvenir (ce dont je doute) soit la machine mondialisation est plus forte, puis il faut bien écouler les stocks. 

La banane avait fait une timide apparition il y a quelques temps, je me souviens que Flou la traquait. 

Je me demande même par quoi sera remplacé le "it" fruit dès la saison prochaine. Je mise sur le gland très répandu sur la blogo anglosaxone, et là on verra qui ici assumera d'afficher des glands. Les joies d'une industrie mondiale qui n'attache pas d'intérêt aux subtilités de chaque langue, à quoi bon le rouleau compresseur ne fait pas dans le détail. Prêtes à collectionner les glands ? 

Publicité
Commentaires
S
Huhuhu ^_^ des glands !! Chiche ?!?<br /> <br /> Quoi que, j'ai déjà succombé en achetant un coupon de tissu imprimé de minuscules glands, pour aller avec un plaid Totoro !!
Une note blanche
Publicité
Publicité